arrete au plus vite, pdnt tres lgts j'écouté de la musique àfond avc mon casque au début j'ai eu le tympan traumatisé puis mtn accouphene et hyperacousie
si stv écouter de la musique vrmt forte tu mets sur une enceinte et si ça dépasse les 95 100 decibels seulement quqlu heures par semaines max
sinon pour toi cv surement se dissiper, arrete casque ecouteur au max, écoute de la musique style classique ça calme et te les fait oublier ou tt type de bruit blanc/rose
Le 18 février 2025 à 05:03:11 :
arrete au plus vite, pdnt tres lgts j'écouté de la musique àfond avc mon casque au début j'ai eu le tympan traumatisé puis mtn accouphene et hyperacousiesi stv écouter de la musique vrmt forte tu mets sur une enceinte et si ça dépasse les 95 100 decibels seulement quqlu heures par semaines max
sinon pour toi cv surement se dissiper, arrete casque ecouteur au max, écoute de la musique style classique ça calme et te les fait oublier ou tt type de bruit blanc/rose
La musique, j’ai toujours été habitué à l’écouter avec mes écouteurs, ça calme mon anxiété, c’est mon moment de détente. Les enceintes, je n’aime pas du tout, en plus je suis en appartement. J’ai vraiment les boules là
Va au urgence et demande du SOLUPRED (corticoïdes) au plus vite sinon tu vas garder ça à vie.
Et reste au calme quelques temps.
(J’ai moi même des acouphènes très fort et de l’hyperacousie)
Le 18 février 2025 à 05:13:43 :
écouteur pire bail à la limite le casque c'est ok mais les écouteurs t'envoie carrémeent la musique à l'interieur de tes oreilles, c comme si tu rentrais des mini caissons qui sont à qulqu millimètre de tes tympans , si c'est en mode chill entre 30 à 60 decibels np mais si tu forces h24 avec du +80 decibels only, t'augmentes t chances d'avoir de gros pblm type acouphènes, investit dans un casque et abuse pas du volume
Ça m’apprendra, je suis entrain de payer pour toutes les fois où j’ai écoutée de la musique. RIP
Le 18 février 2025 à 05:16:00 :
Le 18 février 2025 à 05:14:08 :
Va au urgence et demande du SOLUPRED (corticoïdes) au plus vite sinon tu vas garder ça à vie.
Et reste au calme quelques temps.(J’ai moi même des acouphènes très fort et de l’hyperacousie)
Je sais même pas si ils vont prendre mon appel au sérieux
Sinon tu n’y vas pas et tu reste dans le calme, ça peux partir quand même
Ou pas
Je t’aurai prévenu
Le 18 février 2025 à 05:23:46 :
Le 18 février 2025 à 05:16:00 :
Le 18 février 2025 à 05:14:08 :
Et reste au calme quelques temps.(J’ai moi même des acouphènes très fort et de l’hyperacousie)
Je sais même pas si ils vont prendre mon appel au sérieux
Sinon tu n’y vas pas et tu reste dans le calme, ça peux partir quand même
Ou pasJe t’aurai prévenu
Je vais quand même appeler, merci
JvArchive compagnon