Le 11 février 2025 à 19:31:51 ElonTrumpette a écrit :
je pensais que vous trolliez encore comme des porcs, et que c'était même pas elle sur la photo, puis j'ai regardé la vidéo..... Ils étaient à 2 doigts () de se galocher....
Je sais que c'est un spectacle, mais je ne pourrais jamais accepter que ma meuf soit si proche d'un autre mec, surtout pour faire une danse qui est proche de préliminaires avant de baiser
sans déconner ça doit etre dur à vivre pour Michou, j'ai pas envie de me foutre de sa gueule pour le coup, j'imagine la douleur que ça doit etre
Ils se sont rencontré pareil, je pense qu'il peux comprendre

Le 11 février 2025 à 19:32:46 :
je pensais que vous trolliez encore comme des porcs, et que c'était même pas elle sur la photo, puis j'ai regardé la vidéo..... Ils étaient à 2 doigts () de se galocher....
Je sais que c'est un spectacle, mais je ne pourrais jamais accepter que ma meuf soit si proche d'un autre mec, surtout pour faire une danse qui est proche de préliminaires avant de baiser
sans déconner ça doit etre dur à vivre pour Michou, j'ai pas envie de me foutre de sa gueule pour le coup, j'imagine la douleur que ça doit etre
![]()
Le 11 février 2025 à 19:32:46 :
![]()
La boucle serait bouclé car l'ex d'Esla avant michou idem, rencontre sur la scène de danse.
pourquoi vous jouez les étonnés 
la meuf a quitté un chad 7/10 (3 ans de relation) pour se mettre avec michou 
c'était prévisible qu'il allait finir cuck lui aussi 

La prod sont des fumiers quand même, ils lui mettent un vrai homme dans les bras pour créer un drama
je sais pas si, parce qu'ils savent que michou se fait un peu tailler pour sa petite taille sur les réseaux, bah ils mettent avec sa meuf un mec qui fait 2 mètres..... Si c'est fait exprès bordel de merde, c'est vache....
Le 11 février 2025 à 19:35:47 :
Le 11 février 2025 à 19:34:17 :
pourquoi vous jouez les étonnésla meuf a quitté un chad 7/10 (3 ans de relation) pour se mettre avec michou
Parce que c'est des idéalistes (puceaux)
![]()
Comme si une meuf 8/10 allait se retenir de changer de copain
![]()
Tu as 36 ans et tu utilises des sticker de femme, tout en étant desco
L'odeur dans ta chambre

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic