Le 11 février 2025 à 18:40:48 :
Le 11 février 2025 à 18:39:08 :
c'est quoi le pire entre se faire tromper par une 8 et ĂȘtre puceau ? Ă coire que la situation de michou est si dramatique que ça
dosez un peu svpLe pire c'est d'ĂȘtre un cuck reconnu par la France entiĂšre
si c'est le prix Ă payer pour avoir une elsa dans ton lit tous les soirs, franchement le trade me parait rentable imo
Le 11 février 2025 à 18:41:29 :
Les mecs justement, les hommes ou les femmes adorent voir leur partenaire ĂȘtre dĂ©sirer, ca renforce le couple. Si ton mec c'est un celestin du forum 0 tout que toute les femmes dĂ©teste, ben tu es une merde pour elle.Tout ce forum de pucix qui pensent que michou est entrain de pleurer car elsa le cuck Ă la tĂ©lĂ© en se frottant Ă manaudou, alors qu'en vraie il se dit que plein de mecs le jalouse car sa meuf danse super bien et fait bander toute la france
![]()
Le 11 février 2025 à 18:41:45 :
Le 11 février 2025 à 18:40:28 :
Le 11 février 2025 à 18:38:57 :
Le pauvre michou qui ne touche plus les bords quand elle rentre de répétion avec le chad ManaudouA défaut de nager dans une piscine olympique, il pourra au moins nager dans sa copine
![]()
Michou et Elsa ne baisent plus depuis des lustres.
Le 11 février 2025 à 18:40:43 :
Le 11 février 2025 à 18:39:47 :
Putain il doit lui déflorer sa paroi anale sans sommation. Jute aprÚs le show, quand elle flaire un peu du cul mais pas trop
Une arriÚre odeur de transpiration avec un brin d'humidité qui laisse transparaitre une douce odeur du cul 
Le 11 février 2025 à 18:41:01 :
Il a quand mĂȘme ça qui l'attend Ă la maison, Manadou
https://www.instagram.com/dumenil_lola/reel/DFf3VolslJ_/?hl=fr![]()
Elsa est bien mieux 
HonnĂȘtement vu comment elle veut pas se projeter avec lui, câest fort possible quâelle lâait trompĂ©
Force au soldat
Le 11 février 2025 à 18:36:03 :
Rappel : https://www.youtube.com/watch?v=chkz34a12CM"Moi je me vois bien ĂȘtre pĂšre"
![]()
"Je vois pas le rapport avec moi ?"![]()
Putain mais rien que son body language annonce qu'elle en a rien Ă foutre de lui.
Elle a tellement l'ascendant sur Michou. Je suis à deux doigts de penser qu'il est au courant et qu'elle lui envoie des vocaux quand elle le cuck salement, pendant qu'il se branle en reniflant la corbeille à linge de ses culottes usagées.
Le 11 février 2025 à 18:41:29 :
Les mecs justement, les hommes ou les femmes adorent voir leur partenaire ĂȘtre dĂ©sirer, ca renforce le couple. Si ton mec c'est un celestin du forum 0 tout que toute les femmes dĂ©teste, ben tu es une merde pour elle.Tout ce forum de pucix qui pensent que michou est entrain de pleurer car elsa le cuck Ă la tĂ©lĂ© en se frottant Ă manaudou, alors qu'en vraie il se dit que plein de mecs le jalouse car sa meuf danse super bien et fait bander toute la france
![]()
Merci pour ton intervention CuckSolidaire
Le 11 février 2025 à 18:42:51 TheUltimateFake a écrit :
Le 11 février 2025 à 18:36:03 :
Rappel : https://www.youtube.com/watch?v=chkz34a12CM"Moi je me vois bien ĂȘtre pĂšre"
![]()
"Je vois pas le rapport avec moi ?"![]()
Putain mais rien que son body language annonce qu'elle en a rien Ă foutre de lui.
Elle a tellement l'ascendant sur Michou. Je suis à deux doigts de penser qu'il est au courant et qu'elle lui envoie des vocaux quand elle le cuck salement, pendant qu'il se branle en reniflant la corbeille à linge de ses culottes usagées.
Ils ont passé une soirée ensemble chez un pote de Florent Manaudou _.gif)
Et les sĆurs de Michou ont unfollow Elsa, allez voir.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic