Le 03 février 2025 à 19:45:45 :
ceux qui se font circoncir sont ceux pour qui la cause est religieuse ou sinon ce sont des gens qui ont un problème en l'occurence un phimosis. Sinon il n'y a pas d'intérêt à se faire circoncire
Tu es religieux grâce à une recherche personnelle de dieu ? Oui on m'a mutilé donc j'ai personnellement choisi de suivre la religion imposé par mes parents
Le 03 février 2025 à 19:47:39 :
Le 03 février 2025 à 19:46:35 :
Le 03 février 2025 à 19:42:35 :
Le 03 février 2025 à 19:36:28 :
Le 03 février 2025 à 19:34:15 :
> Le 03 février 2025 à 19:33:22 :
>> Le 03 février 2025 à 19:31:57 :
> >> Le 03 février 2025 à 19:29:29 :
> > >> Le 03 février 2025 à 19:28:27 :
> > > >> Le 03 février 2025 à 19:27:01 :
> > > > >> Le 03 février 2025 à 19:24:45 :
> > > > > >> Le 03 février 2025 à 19:24:11 :
> > > > > > >> Le 03 février 2025 à 19:22:54 :
> > > > > > > >Il n'y a aucune raison pour se faire circoncire si ce n'est la religion.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Pour ceux qui parlent de phimosis, on estime aujourd'hui que quasiment tous les phimosis sont traitables par des moyens non chirurgicaux. La circoncision est dépassée médicalement.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Je vous renvoie comme toujours au documentaire d'Arte sur le sujet, il est très bien fait.
> > > > > > >
> > > > > > > si Arte le dis alors
> > > > > >
> > > > > > Arte n'est pas une personne, ce sont des médecins qui parlent dans le reportage. Des urologues de renommée mondiale.
> > > > >
> > > > > pareil pour les doses d'espoir
> > > > > bien ta soumission
> > > >
> > > > Je n'ai rien compris à ton message.
> > >
> > > oublie pas ton vaccin pour la grippe
elle est méchante cette année
> >
> > Ah tu parles du fait que les vaccins ont été poussés par les lobby pour générer de l'argent, c'est ça ?
> >
> > C'est marrant que tu dises ça pour défendre la circoncision, parce que justement la circoncision est défendue aux Etats Unis par plusieurs lobbys, notamment le lobby cosmétique, parce qu'ils récupèrent les prépuces des gamins américains pour en faire des crèmes pour la peau.
> >
> > Plus précisément, des cellules souches de prépuce.
> >
> > Sandra Bullock et Oprah en font souvent la promo.
> >
> > https://people.com/style/we-tried-it-cate-blanchett-sandra-bullock-penis-facial/
> >
> > Mais je suppose que tu vois pas le problème là dedans.
>
Très curieux de voir ce qu'il va répondre. Sûrement une connerie.
c'est quand meme un truc complètement dingue quand on y pense.
selon wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision
en 2009, 661 millions d’hommes de plus de 15 ans seraient circoncis, soit environ 30 % de la population masculine adulte mondiale
Ca date d'il y a 15 ans mais c'est ENORME
Une mutilation sexuelle a grande échelle, qui ruine la sexualité des gens, et qui a un intéret financier derrière.
Ou sont les manifs pour s'opposer publiquement a ca ? Où ?ils ont pas le temps ils sont occupé a prendre du plaisir tu sais le truc que tu ne connais pas , dans tes manuelle cherche a masturbation tu sais ça ne rend pas sourd
Mais de quoi tu parles le mutilé ? Ça n'a aucun sens ce que tu dis
![]()
t'a combien de secondaire
Va falloir que tu trouves mieux pour te défendre Mutilin, parce que t'es à chaque fois à côté 
Le 03 février 2025 à 19:48:34 :
Le 03 février 2025 à 19:36:28 :
> Le 03 février 2025 à 19:34:15 :
>> Le 03 février 2025 à 19:33:22 :
> >> Le 03 février 2025 à 19:31:57 :
> > >> Le 03 février 2025 à 19:29:29 :
> > > >> Le 03 février 2025 à 19:28:27 :
> > > > >> Le 03 février 2025 à 19:27:01 :
> > > > > >> Le 03 février 2025 à 19:24:45 :
> > > > > > >> Le 03 février 2025 à 19:24:11 :
> > > > > > > >> Le 03 février 2025 à 19:22:54 :
> > > > > > > > >Il n'y a aucune raison pour se faire circoncire si ce n'est la religion.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Pour ceux qui parlent de phimosis, on estime aujourd'hui que quasiment tous les phimosis sont traitables par des moyens non chirurgicaux. La circoncision est dépassée médicalement.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Je vous renvoie comme toujours au documentaire d'Arte sur le sujet, il est très bien fait.
> > > > > > > >
> > > > > > > > si Arte le dis alors
> > > > > > >
> > > > > > > Arte n'est pas une personne, ce sont des médecins qui parlent dans le reportage. Des urologues de renommée mondiale.
> > > > > >
> > > > > > pareil pour les doses d'espoir
> > > > > > bien ta soumission
> > > > >
> > > > > Je n'ai rien compris à ton message.
> > > >
> > > > oublie pas ton vaccin pour la grippe
> > >
> > > Ah tu parles du fait que les vaccins ont été poussés par les lobby pour générer de l'argent, c'est ça ?
> > >
> > > C'est marrant que tu dises ça pour défendre la circoncision, parce que justement la circoncision est défendue aux Etats Unis par plusieurs lobbys, notamment le lobby cosmétique, parce qu'ils récupèrent les prépuces des gamins américains pour en faire des crèmes pour la peau.
> > >
> > > Plus précisément, des cellules souches de prépuce.
> > >
> > > Sandra Bullock et Oprah en font souvent la promo.
> > >
> > > https://people.com/style/we-tried-it-cate-blanchett-sandra-bullock-penis-facial/
> > >
> > > Mais je suppose que tu vois pas le problème là dedans.
> >
>
> Très curieux de voir ce qu'il va répondre. Sûrement une connerie.
c'est quand meme un truc complètement dingue quand on y pense.
selon wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision
en 2009, 661 millions d’hommes de plus de 15 ans seraient circoncis, soit environ 30 % de la population masculine adulte mondiale
Ca date d'il y a 15 ans mais c'est ENORME
Une mutilation sexuelle a grande échelle, qui ruine la sexualité des gens, et qui a un intéret financier derrière.
Ou sont les manifs pour s'opposer publiquement a ca ? Où ?ils ont pas le temps ils sont occupé a prendre du plaisir tu sais le truc que tu ne connais pas , dans tes manuelle cherche a masturbation tu sais ça ne rend pas sourd
![]()
Va falloir que tu trouves mieux pour te défendre Mutilin, parce que t'es à chaque fois à côté
dans le mile encore une fois
touché
Le 03 février 2025 à 19:49:23 :
> Le 03 février 2025 à 19:36:28 :
>> Le 03 février 2025 à 19:34:15 :
> >> Le 03 février 2025 à 19:33:22 :
> > >> Le 03 février 2025 à 19:31:57 :
> > > >> Le 03 février 2025 à 19:29:29 :
> > > > >> Le 03 février 2025 à 19:28:27 :
> > > > > >> Le 03 février 2025 à 19:27:01 :
> > > > > > >> Le 03 février 2025 à 19:24:45 :
> > > > > > > >> Le 03 février 2025 à 19:24:11 :
> > > > > > > > >> Le 03 février 2025 à 19:22:54 :
> > > > > > > > > >Il n'y a aucune raison pour se faire circoncire si ce n'est la religion.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Pour ceux qui parlent de phimosis, on estime aujourd'hui que quasiment tous les phimosis sont traitables par des moyens non chirurgicaux. La circoncision est dépassée médicalement.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Je vous renvoie comme toujours au documentaire d'Arte sur le sujet, il est très bien fait.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > si Arte le dis alors
> > > > > > > >
> > > > > > > > Arte n'est pas une personne, ce sont des médecins qui parlent dans le reportage. Des urologues de renommée mondiale.
> > > > > > >
> > > > > > > pareil pour les doses d'espoir
> > > > > > > bien ta soumission
> > > > > >
> > > > > > Je n'ai rien compris à ton message.
> > > > >
> > > > > oublie pas ton vaccin pour la grippe
> > > >
> > > > Ah tu parles du fait que les vaccins ont été poussés par les lobby pour générer de l'argent, c'est ça ?
> > > >
> > > > C'est marrant que tu dises ça pour défendre la circoncision, parce que justement la circoncision est défendue aux Etats Unis par plusieurs lobbys, notamment le lobby cosmétique, parce qu'ils récupèrent les prépuces des gamins américains pour en faire des crèmes pour la peau.
> > > >
> > > > Plus précisément, des cellules souches de prépuce.
> > > >
> > > > Sandra Bullock et Oprah en font souvent la promo.
> > > >
> > > > https://people.com/style/we-tried-it-cate-blanchett-sandra-bullock-penis-facial/
> > > >
> > > > Mais je suppose que tu vois pas le problème là dedans.
> > >
> >
> > Très curieux de voir ce qu'il va répondre. Sûrement une connerie.
>
> c'est quand meme un truc complètement dingue quand on y pense.
> selon wikipédia
> https://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision
> en 2009, 661 millions d’hommes de plus de 15 ans seraient circoncis, soit environ 30 % de la population masculine adulte mondiale
> Ca date d'il y a 15 ans mais c'est ENORME
> Une mutilation sexuelle a grande échelle, qui ruine la sexualité des gens, et qui a un intéret financier derrière.
> Ou sont les manifs pour s'opposer publiquement a ca ? Où ?
ils ont pas le temps ils sont occupé a prendre du plaisir tu sais le truc que tu ne connais pas , dans tes manuelle cherche a masturbation tu sais ça ne rend pas sourd
![]()
touché
Force a toi j'aurais du mal a raisonné convenablement si j'apprenais que mes parents m'avais mutilé pour rien
Après peut être qu'on pourra t'en greffer un bientôt les progrès de la medecine vont très vite de nos jours 
Le 03 février 2025 à 19:52:45 :
Le 03 février 2025 à 19:49:23 :
> Le 03 février 2025 à 19:42:35 :
>> Le 03 février 2025 à 19:36:28 :
> >> Le 03 février 2025 à 19:34:15 :
> > >> Le 03 février 2025 à 19:33:22 :
> > > >> Le 03 février 2025 à 19:31:57 :
> > > > >> Le 03 février 2025 à 19:29:29 :
> > > > > >> Le 03 février 2025 à 19:28:27 :
> > > > > > >> Le 03 février 2025 à 19:27:01 :
> > > > > > > >> Le 03 février 2025 à 19:24:45 :
> > > > > > > > >> Le 03 février 2025 à 19:24:11 :
> > > > > > > > > >> Le 03 février 2025 à 19:22:54 :
> > > > > > > > > > >Il n'y a aucune raison pour se faire circoncire si ce n'est la religion.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Pour ceux qui parlent de phimosis, on estime aujourd'hui que quasiment tous les phimosis sont traitables par des moyens non chirurgicaux. La circoncision est dépassée médicalement.
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je vous renvoie comme toujours au documentaire d'Arte sur le sujet, il est très bien fait.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > si Arte le dis alors
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Arte n'est pas une personne, ce sont des médecins qui parlent dans le reportage. Des urologues de renommée mondiale.
> > > > > > > >
> > > > > > > > pareil pour les doses d'espoir
> > > > > > > > bien ta soumission
> > > > > > >
> > > > > > > Je n'ai rien compris à ton message.
> > > > > >
> > > > > > oublie pas ton vaccin pour la grippe
> > > > >
> > > > > Ah tu parles du fait que les vaccins ont été poussés par les lobby pour générer de l'argent, c'est ça ?
> > > > >
> > > > > C'est marrant que tu dises ça pour défendre la circoncision, parce que justement la circoncision est défendue aux Etats Unis par plusieurs lobbys, notamment le lobby cosmétique, parce qu'ils récupèrent les prépuces des gamins américains pour en faire des crèmes pour la peau.
> > > > >
> > > > > Plus précisément, des cellules souches de prépuce.
> > > > >
> > > > > Sandra Bullock et Oprah en font souvent la promo.
> > > > >
> > > > > https://people.com/style/we-tried-it-cate-blanchett-sandra-bullock-penis-facial/
> > > > >
> > > > > Mais je suppose que tu vois pas le problème là dedans.
> > > >
> > >
> > > Très curieux de voir ce qu'il va répondre. Sûrement une connerie.
> >
> > c'est quand meme un truc complètement dingue quand on y pense.
> > selon wikipédia
> > https://fr.wikipedia.org/wiki/Circoncision
> > en 2009, 661 millions d’hommes de plus de 15 ans seraient circoncis, soit environ 30 % de la population masculine adulte mondiale
> > Ca date d'il y a 15 ans mais c'est ENORME
> > Une mutilation sexuelle a grande échelle, qui ruine la sexualité des gens, et qui a un intéret financier derrière.
> > Ou sont les manifs pour s'opposer publiquement a ca ? Où ?
>
> ils ont pas le temps ils sont occupé a prendre du plaisir tu sais le truc que tu ne connais pas , dans tes manuelle cherche a masturbation tu sais ça ne rend pas sourd
![]()
touché
Force a toi j'aurais du mal a raisonné convenablement si j'apprenais que mes parents m'avais mutilé pour rien
Après peut être qu'on pourra t'en greffer un bientôt les progrès de la medecine vont très vite de nos jours
tu ne résonne pas depuis 7 pages c'est pas maintenant que tu vas commencer 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic