Les jacklefou, casuslady, amirapostat, etc...
Perso c'était drôle vite fait au début mais au final ils sont dans une boucle de zinzin + leur fameuse rigeur scientifique qu'ils (casus et jzck que j'ai entendu la dessus) jettent aux oubliettes quand ils couchent leurs idées perso 
Qu'en pense l'Elite ? 
_.gif)
[15:17:17] <Branlozorus100>
D'accord Bol de Cyprine
Ahi
[15:17:14] <VIVELARGENTINE3>
Ils ont l'air bouclard mais bon la religion c'est pas mieux donc osef
Tu reproches quoi ?
Le 11 février 2025 à 15:35:08 :
Ils ont l'air bouclard mais bon la religion c'est pas mieux donc osefTu reproches quoi ?
T'es musulman ?
[15:36:07] <VIVELARGENTINE3>
Le 11 février 2025 à 15:35:08 :
Ils ont l'air bouclard mais bon la religion c'est pas mieux donc osefTu reproches quoi ?
T'es musulman ?
Nop + j'ai entendu casus dans ma tête le dire quand je t'ai lu 

[22:33:02] <Nefrino>
C'est de la merde intellectuellement
Tu trouves ? Tu peux développer ?
Y a des fois (rarement) des bonnes choses à prendre
bah quand t'a vu une seule de leur vidéo tu les a toute vu, c'est un truc pour muz et ex muz.
si tu es pas dans cette catégorie, aucun intérêt de regarder, ça n'a rien a t'apporter tu sais déjà tout ça.
mais je vois qu'ils ont prouvé qu'ils suffisaient de cité un seul prénom pour voir le musulman s'éffondré.
Ils ont raison mais pour de mauvaises raisons.
Ils parlent tout le temps de morale alors qu'ils assument avoir une morale subjective,c'est vraiment un non sens doctrinal.
Et Jordanix commence à etre dangereux malgré lui,il prend la meme position qu'un imam litteraliste, resultat il fait accepter des dingueries aux muz qui arrivent modéré
Le 18 février 2025 à 22:49:46 :
Ils parlent tout le temps de morale alors qu'ils assument avoir une morale subjective,c'est vraiment un non sens doctrinal.Et Jordanix commence à etre dangereux malgré lui,il prend la meme position qu'un imam litteraliste, resultat il fait accepter des dingueries aux muz qui arrivent modéré
[22:48:59] <hubert36>
bah quand t'a vu une seule de leur vidéo tu les a toute vu, c'est un truc pour muz et ex muz.
si tu es pas dans cette catégorie, aucun intérêt de regarder, ça n'a rien a t'apporter tu sais déjà tout ça.mais je vois qu'ils ont prouvé qu'ils suffisaient de cité un seul prénom pour voir le musulman s'éffondré.
C'est vrai qu'ils tournent en rond, en vrai j'écoute pour poser mon cerveau, des fois y a des gens cools.
Mais bon ce que je trouve dommage perso c'est qu'ils gagneraient plus à vouloir débattre vraiment que d'essayer d'infliger des famoso PLS
truc d'enfant de 5 ans.
[22:49:46] <LezedeK>
Ils parlent tout le temps de morale alors qu'ils assument avoir une morale subjective,c'est vraiment un non sens doctrinal.Et Jordanix commence à etre dangereux malgré lui,il prend la meme position qu'un imam litteraliste, resultat il fait accepter des dingueries aux muz qui arrivent modéré
Ils font sortir des religieux d'un dogme pour les faire revenir dans un autrd dogme 
[22:54:17] <mochesamere>
JackLeFou est un gauchiste pro remplacement
C'est juste un gaucho lambda
un merluche en babouche :rirev

JvArchive compagnon