Le 16 février 2025 à 11:56:45 :
Le 16 février 2025 à 11:55:06 :
Le 16 février 2025 à 11:54:22 :
Le 16 février 2025 à 11:52:14 :
Elles sont là pour courir, pas pour discuter avec toi.Mais certaines me fixent quand je les croise j'en suis même malaisé parfois, je regarde par terre
Le 16 février 2025 à 11:53:03 :
Surtout pas. La course à pied est un moment de détente et de solitude. De plus, tu vas directement passer pour un lourd voir pire, un potentiel violeur ou assassin (l'influence des faits divers). A part faire chier ou faire peur, tu n'auras rien.C'est dans un parc hein par contre pas dans les bois y a plein de monde
Invente toi ta réalité alternative khey.
Cette boucle de négativite qu'est le forum. C’est triste
Pseudo personnage de roman + niveau 59, je pense que y a pas besoin d'en dire plus _.gif)
Le 16 février 2025 à 11:57:33 :
Le 16 février 2025 à 11:55:22 :
En vrai sa peut marcher, elle peut etre contente d’avoir un simple a ces pied, la question c’c'est comment tu va faire pour passer du simp au mec intéressantJe vais m'inventer une vie de cador en baratinant des anecdotes fictives
La base de la séduction. Personne ne drague en étant honnête. Le mensonge c'est le ciment des relations amoureuses modernes 
Ça commence comme ça et... 
L'op bientot dans le journal. 

Le 16 février 2025 à 11:52:14 :
Elles sont là pour courir, pas pour discuter avec toi.
Ceci
Le 16 février 2025 à 13:10:50 :
No fake quand je travaillais une joggeuse passais souvent à coté du café, mon collègue (et du coup moi aussi mais il à lancé le 'mouvement' si la non subtilité peut être appelé ainsi) même en l'abordant comme des giga charclo elle l avais super bien prit.Je croit que la phrase d'accroche c'était un genre de "Powpowpow!!"
Il manque des mots dans ton post
Le 16 février 2025 à 13:14:10 :
Le 16 février 2025 à 13:10:50 :
No fake quand je travaillais une joggeuse passais souvent à coté du café, mon collègue (et du coup moi aussi mais il à lancé le 'mouvement' si la non subtilité peut être appelé ainsi) même en l'abordant comme des giga charclo elle l avais super bien prit.Je croit que la phrase d'accroche c'était un genre de "Powpowpow!!"
Il manque des mots dans ton post
Non non, on la bien abordé en onomatopées
Je suis pas le genre à faire ça mais bon fou rire partagé.
JvArchive compagnon