Le 10 septembre 2025 à 18:01:07 :
Programme de demain pas ouf non plusJeudi 11 septembre
--- DÉBUT DE SOIRÉE ---
[21h00] [France 4] : A coeur ouvert - Marion Laine - 2012
[21h25] [TMC] : Ready Player One - Steven Spielberg - 2018
[20h40] [T18] : Jet Set - Fabien Onteniente - 2000
[21h10] [NOVO19] : Ce qui nous lie - Cédric Klapisch - 2017
[21h05] [Chérie 25] : Welcome Back - Cameron Crowe - 2015
[21h00] [Paris Première] : Renaissances - Tarsem Singh - 2015--- FIN DE SOIRÉE ---
[22h30] [France 4] : Pris de court - Emmanuelle Cuau - 2017
[23h25] [NOVO19] : Erin Brockovich, seule contre tous - Steven Soderbergh - 2000
[23h05] [Chérie 25] : Crazy, Stupid, Love - Réalisateurs : Glenn Ficarra, John Requa - 2011
T'as loupé Erin Brockovich la dernière fois. T'as loupé un très grand film clé
Demain j'hésite entre "Ce qui nous lie" sur Novo19 et "Renaissances" sur Paris Première
Et pour ceux qui ont les chaînes OCS/Ciné + sur Ciné + Festival ils repassent "Pauvres Créatures" avec Emma Stone. Le film peut mettre mal à l'aise mais nom de Dieu l'esthétique de ce film 
Le 10 septembre 2025 à 23:53:54 :
Renaissances il est bien avec Ryan reynolds un bon petit film de science fiction,
The substance a pomper dessus
Je me laisserais peut-être tenter 
Le 11 septembre 2025 à 00:59:58 :
Le 11 septembre 2025 à 00:58:20 FrigoVide a écrit :
Le 11 septembre 2025 à 00:51:56 :
Le 10 septembre 2025 à 23:52:52 FrigoVide a écrit :
T'as loupé Erin Brockovich la dernière fois. T'as loupé un très grand film clébon cela dit le meilleur film de sorderbergh c'est oceans eleven, peu glorieux
![]()
Demain, "Renaissances" pas de topic vu que personne n'a Paris Première
Le 11 septembre 2025 à 01:07:03 :
sur Paramount Channel y a L'homme qui voulut être roi, de John Huston, ça c'est un bon film![]()
Dommage, oui.
C'est d'ailleurs pour ça que je préfère les chaînes payantes que les services 100% streaming
Avec les services streaming t'as tellement de choix que tu n'en as plus et quand tu décides de regarder quelque chose, ça reste en permanence dans ta zone de confort finalement.
Avec les programmations "forcées" tu découvres énormément plus de choses étant donnée que ça te sort en permanence de tes préférences et c'est comme ça que tu découvres des pépites
Le 11 septembre 2025 à 01:19:17 FrigoVide a écrit :
sur Paramount Channel y a L'homme qui voulut être roi, de John Huston, ça c'est un bon film![]()
Dommage, oui.
C'est d'ailleurs pour ça que je préfère les chaînes payantes que les services 100% streaming
Avec les services streaming t'as tellement de choix que tu n'en as plus et quand tu décides de regarder quelque chose, ça reste en permanence dans ta zone de confort finalement.Avec les programmations "forcées" tu découvres énormément plus de choses étant donnée que ça te sort en permanence de tes préférences et c'est comme ça que tu découvres des pépites
![]()
oui c'est vrai, on a tellement de choix ajd que si on n'est plus forcé on regarde plus rien
Dommage, oui.
Avec les services streaming t'as tellement de choix que tu n'en as plus et quand tu décides de regarder quelque chose, ça reste en permanence dans ta zone de confort finalement.Avec les programmations "forcées" tu découvres énormément plus de choses étant donnée que ça te sort en permanence de tes préférences et c'est comme ça que tu découvres des pépites
![]()
exa, faut qu'on me force maintenant pour regarder un film, c'est pour ça que je regarde la télé mais il y a que de la merde, faut donc que je paye une chaine, mais laquelle
Le 11 septembre 2025 à 01:44:35 :
Dommage, oui.
![]()
exa, faut qu'on me force maintenant pour regarder un film, c'est pour ça que je regarde la télé mais il y a que de la merde, faut donc que je paye une chaine, mais laquelle
![]()
Je dirais le bouquet OCS avec la chaîne OCS et les chaînes Ciné + (Frissons, Emotions, Festival, Classic, Family) c'est pour moi le meilleur choix
Tu peux aussi dépenser moins avec Paris Première (3 euros par mois) mais t'attends pas non plus à quelque chose de fou vu le prix. T'auras deux voire trois bons films dans le mois, mais vu le prix, c'est raisonnable
Le 11 septembre 2025 à 01:04:57 :
Le 11 septembre 2025 à 00:59:58 :
Le 11 septembre 2025 à 00:58:20 FrigoVide a écrit :
Le 11 septembre 2025 à 00:51:56 :
Le 10 septembre 2025 à 23:52:52 FrigoVide a écrit :
T'as loupé Erin Brockovich la dernière fois. T'as loupé un très grand film clébon cela dit le meilleur film de sorderbergh c'est oceans eleven, peu glorieux
![]()
Demain, "Renaissances" pas de topic vu que personne n'a Paris Première
![]()
Le 11 septembre 2025 à 01:54:32 :
Le 11 septembre 2025 à 01:44:35 :
Dommage, oui.
![]()
![]()
Je dirais le bouquet OCS avec la chaîne OCS et les chaînes Ciné + (Frissons, Emotions, Festival, Classic, Family) c'est pour moi le meilleur choix
Tu peux aussi dépenser moins avec Paris Première (3 euros par mois) mais t'attends pas non plus à quelque chose de fou vu le prix. T'auras deux voire trois bons films dans le mois, mais vu le prix, c'est raisonnable
Ciné + a lepoque du covid me forcait a regarder des films sans choisir et jai découvert des bons films et j'enchaînais parfois c'est utile
JvArchive compagnon