Le 02 avril 2026 à 22:35:20 :
En fait y a que le personnage du juif qui est trop exubérant pour le moment
Et les tableaux que peint la fille du personnage de Clavier
Le 03 avril 2026 à 17:52:22 :
Encore que dalle ce soir![]()
TF1 - DALS
France 3 - Véronique
Canal+ - Dracula
France 5 - L'enfer
M6 - Pekin Express
RTL9 - Star Trek Into Darkness
Paris Première - 3h10 pour Yuma
TFX - Shazam!
RMC Story - Bigdil
Gulli - Dragons 3 : le monde caché
Dracula de Luc besson, déja vu en blu ray, assez moyen.
Tabarly est sur prime ,je vais le prendre
Me le faut celui la .Ce soir je le regarde
Moya de toutes façon quand j'aurais plus de moyens car je dois me prendre un studio et payer ensuite mes cours de voile,je vais acheter un livre sur Éric Tabarly .Un album avec ses traversée légendaire .Ce mec était un marin hors norme
A Lorient il y a un musée à son nom,mais je quis un peu trop loin pour aller à Lorient en ce moment.
Moya
J'adore cette image de la voile
Pas de multicoque luxueux avec salon et fauteuil en cuir ..C'est à la dur ,et ça je kiffe grave.Tu veux aller en mer tu subis aussi les moment de galère
C'est comme un alpiniste qui veut faire lEverest,tu veux aller au sommet tu te démerde, tu portes tes affaires , pas de masque .Tu y va à la dur .
Pour la voile c'est pareil, une couchette de quoi bouffer,un GPS et terminée. Tu te démerde. Pas de Tv internet et de salon 5 étoiles.
A la vrai
Je l'ai enfin en HD
Seul solution hors support. Prime .Il est vraiment disponible.Ce soir je me le regarde .
Moya la boucle de rien du tout ,je suis un enfant de la mer et d'une famille côté mère purement de marin .
La terre ferme me fais chier .La haute mer me manque .J'ai grandi ,née dans l'atlantique. Il est normal que je retrouve mes Origine. C'était sympa pour la Savoie mais la vertical a fini par me casser les couilles,l'océan me manquait trop. ET JE suis sans aucune hésitation Ocean par rapport à la montagne,la campagne ou la grande ville .
Mon kiff est de me barrer très loin en haute mer,tenir la barre ,vivre l'aventure, sans internet sans tv juste moi et l'océan et ma copine quand j'en aurais une et qui acceptera que je suis comme ça.Hier j'ai passer toutes l'après midi à la pointe du Raz ,j'en suis partie que à la tombée de la nuit.Je suis rester posée aussi pendant plus de 2 h sur un rocher en contrebas face à l'immensité de l'océan. J'eté ailleurs.
Et j'ai aussi des origines Bretonne puisque côté père grand père , et meme cote mère,Parent de mon arriére grd mère ainsi que 2 cousins, ce sont des pur Bretons.
Moya
J'oubliais à 13 14 ans j'ete déjà à Ouessant partie des côtes Bretonne pour Guernesey -puis St Malo en voile habitable.
Encore un dimanche soir KOLOSSAL
TF1 - Super Mario Bros., le film
France 2 - La famille Bélier
Canal+ - Jurassic World : Renaissance
France 5 - Je t'aime moi non plus
M6 - ZI
Arte - Spartacus
RTL9 - Miami Vice
TF1 SF - Jane
W9 - La chambre des merveilles
TFX - 20 ans d'écart
6ter - Qui veut la peau de Roger Rabbit ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic