📺 Films ce soir
FRANCE 2
ARTE
TMC
CSTAR
TF1 SERIES FILMS
6TER
RMC STORY
Le 26 novembre 2025 à 13:44:04 :
📺 Films ce soirFRANCE 2
- 21.10 : L'amour et les forêts
ARTE
- 21.00 : Le ravissement
TMC
- 21.25 : Taxi 3
CSTAR
- 21.10 : Safe
TF1 SERIES FILMS
- 21.10 : Le Hobbit : la bataille des cinq armées
6TER
- 21.10 : Banzaï
RMC STORY
- 21.10 : Mesrine : l'instinct de mort
J'vais regarder le Mesrine ça fait longtemps, en plus il est pas mauvais 
Le 26 novembre 2025 à 16:45:04 :
"Viens chez moi j'habite chez une copine" sur Cine + Classic perso'ent![]()
Si tu veux faire le topic _.gif)
Viens chez moi, j'habite chez une copine
Guy, pompiste, arrondit ses fins de mois en escroquant ses clients. Un jour, un automobiliste suspicieux le confond et Guy perd son emploi et son logement de fonction. Le soir même, il s'installe d'autorité chez Françoise, compagne de son ami Daniel. Le couple faisant contre mauvaise fortune bon coeur, Guy en profite pour faire venir dans l'appartement des filles de rencontre, ce qui provoque quelques désagréments à ses hôtes. Chauffeur dans une compagnie de taxis-marchandises, Daniel fait bientôt embaucher Guy. Les deux garçons font équipe et Guy ne manque pas une occasion de «tirer au flanc», à l'inverse de Daniel, consciencieux et bien vu de son patron
Le 26 novembre 2025 à 13:44:04 :
📺 Films ce soirFRANCE 2
- 21.10 : L'amour et les forêts
ARTE
- 21.00 : Le ravissement
TMC
- 21.25 : Taxi 3
CSTAR
- 21.10 : Safe
TF1 SERIES FILMS
- 21.10 : Le Hobbit : la bataille des cinq armées
6TER
- 21.10 : Banzaï
RMC STORY
- 21.10 : Mesrine : l'instinct de mort
Merci bonne clé, boh je vais finir sur le Hobbit comme j'ai commencé avec les autres je pense
Tiens pour info je ne sais pas si certains regardaient, mais y'a eu le tout dernier Level One de Marcus sur Game One à 17h30.
Ah oui avec Depardieu il est bien
Je ne sais plus dans lequel le bonhomme âgé se fait enlever, c'était Georges Wilson, le père de Lambert, et accessoirement le capitaine Haddock dans Tintin et le mystère de la toison d'or de 1961
Edit : Impossible de le reconnaitre entre les deux films, la vieillesse ce fléau
Le 26 novembre 2025 à 19:23:45 :
Le 26 novembre 2025 à 16:45:04 :
"Viens chez moi j'habite chez une copine" sur Cine + Classic perso'ent![]()
Si tu veux faire le topic
Viens chez moi, j'habite chez une copine
- Année : 1980
- Durée : 85 minutes
- Genre : Comédie
- Réalisation : Patrice Leconte
- Casting : Michel Blanc, Anémone, Bernard Giraudeau, Christine Dejoux, Gaëlle Legrand, Sylvie Granotier, Marie-Anne Chazel, Jean Champion, Thérèse Liotard, Marie-Pierre Casey, Germaine Ledoyen, Wilfrid Durry, Patrick Aubrée, Béatrice Constantini, Nadia Barentin
Guy, pompiste, arrondit ses fins de mois en escroquant ses clients. Un jour, un automobiliste suspicieux le confond et Guy perd son emploi et son logement de fonction. Le soir même, il s'installe d'autorité chez Françoise, compagne de son ami Daniel. Le couple faisant contre mauvaise fortune bon coeur, Guy en profite pour faire venir dans l'appartement des filles de rencontre, ce qui provoque quelques désagréments à ses hôtes. Chauffeur dans une compagnie de taxis-marchandises, Daniel fait bientôt embaucher Guy. Les deux garçons font équipe et Guy ne manque pas une occasion de «tirer au flanc», à l'inverse de Daniel, consciencieux et bien vu de son patron
Quasi personne n'a Ciné + Classic malheureusement
📺 Films du Jeudi 27 2025
FRANCE 4
TFX
T18
NOVO 19
6TER
JvArchive compagnon