Le 01 novembre 2025 à 02:34:23 :
Nikita, c'est juste un des plus beaux films au monde...Tu me demandais il y a peu mon Top des films, sans même faire un Top, Nikita fais parti du Top 5, voire 3
C’est Luc Besson prime
mais
La scène de la soude où le tueur nettoyeur dissous un homme vivant à la soude
C’est trop violent pour moi
Le 01 novembre 2025 à 02:53:08 LosangeLosange a écrit :
Le 01 novembre 2025 à 02:34:23 :
Nikita, c'est juste un des plus beaux films au monde...Tu me demandais il y a peu mon Top des films, sans même faire un Top, Nikita fais parti du Top 5, voire 3
C’est Luc Besson prime
mais
Le 01 novembre 2025 à 02:32:54 :
Le 01 novembre 2025 à 02:25:10 :
La programmation de samedi est vraiment terrible heureusement y a un téléfilm de NoëlDimanche y a Arte pourtant une bonne chaîne qui rediffuse Witness pour la je ne sais combientieme fois
On t'a dit que les films le samedi c'est interdit par la loi française
Il reste les téléfilms les minis séries et les séries
Je regarderai bien la Star Ac mais ils passent jamais des chansons de mes artistes favoris
Mariah Carey, Janet Jackson, Fleetwood Mac, Tina Turner, Sade, Whitney Houston, Céline Dion et en chanteur Lionel Richie, George Michael, Jamiroquai, Phil Collins, Michael Bolton, Chris Rea, John Mayer,
Madonna, Jennifer Lopez, Melba Moore, Kylie Minogue, Laura Pausini, Gwen Stephani, Jennifer Paige, Donna Lewis, Diana King, Gabrielle,
Le 01 novembre 2025 à 02:54:57 Tirie14_3 a écrit :
Le 01 novembre 2025 à 02:53:08 LosangeLosange a écrit :Le 01 novembre 2025 à 02:34:23 :
C’est Luc Besson prime
mais
L'origine de Léon
La programmation de samedi est vraiment terrible heureusement y a un téléfilm de NoëlDimanche y a Arte pourtant une bonne chaîne qui rediffuse Witness pour la je ne sais combientieme fois
Sur France TV y a des films le samedi
demain c’est Les Passagers de la Nuit
Il reste les téléfilms les minis séries et les séries
JvArchive compagnon