Le 04 octobre 2025 à 23:27:36 :
Demain ça sera "Prisoners" sur ARTEC'est du Villeneuve donc je suppose que le film sera super beau esthétiquement mais qu'on va s'emmerder ?
![]()
Franchement nan, ya du suspense et l'histoire te maintient sous tension dans mes souvenirs, c'est pas Blade Runner 2049 
Perso je lance Apocalypse Now Redux la , juste après avoir regardé le docu sur son making of 
Le 04 octobre 2025 à 23:30:08 :
Le 04 octobre 2025 à 23:27:36 FrigoVide a écrit :
Demain ça sera "Prisoners" sur ARTEC'est du Villeneuve donc je suppose que le film sera super beau esthétiquement mais qu'on va s'emmerder ?
![]()
Je vais encore tomber dans le piège surement, la boucle, mais je vais tenter on sait jamais
Je l'excuse sur Dune nonobstant, car j'ai lu les livres et je trouve qu'il a pas trop le choix de faire ce qu'il a fait puis il respecte énormément l'oeuvre
Le 04 octobre 2025 à 23:32:37 :
Le 04 octobre 2025 à 23:27:36 :
![]()
Franchement nan, ya du suspense et l'histoire te maintient sous tension dans mes souvenirs, c'est pas Blade Runner 2049
Perso je lance Apocalypse Now Redux la , juste après avoir regardé le docu sur son making of

Le 04 octobre 2025 à 23:42:11 FrigoVide a écrit :
Le 04 octobre 2025 à 23:40:01 :
Le 04 octobre 2025 à 23:27:36 FrigoVide a écrit :
![]()
il est pas mauvais non
Ok bah ça sera Prisoners demain
dommage je l'ai vu tout seul il y a quelques mois, j'aurais pu le voir avec les kiz
Le 04 octobre 2025 à 23:46:35 :
Vous avez vu enemy de Villeneuve ? Cest son pire film jai rien compris
![]()
j'avoue que si tu dois aller checker l'explication d'un film sur le net apres c'est que c'est peut être un peu trop prétentieux (genre comme Mulholland Drive, que j'adore, mais ptin, faut aller la chercher la compréhension logique du trud quand même
) je me rappelle même plus du truc, l'ambiance est sympa toutefois, le mec savait déjà à l'époque imposer une tension, un climat lourd
Le 04 octobre 2025 à 23:47:07 :
Le 04 octobre 2025 à 23:39:03 falconl3ke a écrit :
Villeneuve cest lun des meilleurs Sicario , premier contact et blade runner 2049
Cest l'un de mes films préférés , la tension , la bande son ,les magnifiques plans ,l'action brutale 
Le 04 octobre 2025 à 23:49:58 :
Le 04 octobre 2025 à 23:46:35 :
Vous avez vu enemy de Villeneuve ? Cest son pire film jai rien compris
![]()
j'avoue que si tu dois aller checker l'explication d'un film sur le net apres c'est que c'est peut être un peu trop prétentieux (genre comme Mulholland Drive, que j'adore, mais ptin, faut aller la chercher la compréhension logique du trud quand même
) je me rappelle même plus du truc, l'ambiance est sympa toutefois, le mec savait déjà à l'époque imposer une tension, un climat lourd
c'est très allégorique si mes souvenirs sont bons
Oui j'avais lu l'explication sur internet de tout les details et la signification du film , mais je m'en souviens même plus
Par contre oui niveau tension c'est lun des meilleures
L'impression qu'il a voulu faire du Nolan avec enemy
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic