Le 11 février 2025 à 17:48:04 :
La semaine dernière aussi j'ai un match, j'échange 2-3 messages avec une fille, je lui demande ce qu'elle fait ce soir, unmatch![]()
Bordel mais j'ai pas de chance ou elles font tout le temps ça
![]()
Je ne comprends vraiment pas leur délire
Un mec ça va swap large, donc ça peut se comprendre qu'il ghost une meuf, par contre, elles, elles ont le choix et sélectionnent les mecs donc wtf...
Preuve de plus, s'il en fallait une, que les femmes sont des girouettes
Le 11 février 2025 à 17:51:55 :
Le 11 février 2025 à 17:48:04 :
La semaine dernière aussi j'ai un match, j'échange 2-3 messages avec une fille, je lui demande ce qu'elle fait ce soir, unmatch![]()
Bordel mais j'ai pas de chance ou elles font tout le temps ça
![]()
Je ne comprends vraiment pas leur délire
Un mec ça va swap large, donc ça peut se comprendre qu'il ghost une meuf, par contre, elles, elles ont le choix et sélectionnent les mecs donc wtf...
Preuve de plus, s'il en fallait une, que les femmes sont des girouettes
![]()
Moi je ghost personne, moi j'ai le doit à je pense 10-15 ghosts avant d'avoir une conversation
Le 11 février 2025 à 17:46:21 :
Le 11 février 2025 à 17:43:45 :
Le 11 février 2025 à 17:42:32 :
Je précise que c'était même pas un "salut ça va"![]()
Non j'ai répondu à un opening move "Quelle est la dernière chose qui t'a rire ?" J'ai répondu mon chat qui s'est cassé la gueule devant moi ce midi
![]()
Ce genre d'app avec des messages pré-écrit pour lancer la conversation, y'a rien de plus malaisant
Le 11 février 2025 à 17:56:28 :
Le 11 février 2025 à 17:46:21 :
Le 11 février 2025 à 17:43:45 :
Le 11 février 2025 à 17:42:32 :
Je précise que c'était même pas un "salut ça va"![]()
Non j'ai répondu à un opening move "Quelle est la dernière chose qui t'a rire ?" J'ai répondu mon chat qui s'est cassé la gueule devant moi ce midi
![]()
Ce genre d'app avec des messages pré-écrit pour lancer la conversation, y'a rien de plus malaisant
![]()
_.gif)
Le 11 février 2025 à 17:58:43 :
Cherche pas khey, même quand le feeling est là, que tu as un date avec elle et qu'à la fin vous vous embrassez, elle te ghoste quand même 3 jours plus tard. Du vécu
T'inquiète khey je l'ai vécu aussi fin janvier, date avec une meuf on parle bien on rigole, je lui paye même les verres comme un pigeon
J'envoie un message le lendemain
"C'était cool de te rencontrer j'ai passé un bon moment avec toi
"
JvArchive compagnon