Le 10 février 2025 à 18:39:55 :
Est ce que ça arrive que ta meuf fasse la gueule pour un rien ou qu'elle ait des hauts et des bas ?En fait je suis jeune, j'ai ma première copine, et je suis assez sensible par rapport à ça. Je me fais des films etc donc c'est chiant
nop
par contre jai connu ça, une personne insecure
c'etait relou bordel
d'expérience plus tu passes de temps moins tu baises est ce le cas 
une ex 7 ans avec on devait baiser 1 à 2 fois semaine max
(je parle en vie de couple quand tu te vois que le weekend 2 fois c'est ok tier)
La j'ai une copine depuis 1 an si on a fait 4 fois dans la semaine c'est qu'on était fatigué ou malade
Le 10 février 2025 à 18:41:36 :
salut khey, félicitations pour ton couple.
sinon tu es absolument imbuvable sur le topoc Auchan, toujours négatif, toujours en train d'argumenter par des pavés basés sur du vent. je te le demande en toute bonne foi, essaye d'arrêter ou de limiter ça, ça serait très cool.
PS : post tant que tu veux, mais ne rabaisse pas chaque action, chaque idée etc. c'est juste lourd à la longue
J'améne une vision différente
je reste persuadé que l'auteur est aussi fautif que son employeur 
J'attend le jugement toute façon.
Je taunt pas mal, j'ai fait la même pour les mecs au rsa 
Maintenant ça ne dérange pas l'auteur de chez auchan, puisqu'il me demande mon avis a des moments ahi
Le 10 février 2025 à 18:42:45 :
d'expérience plus tu passes de temps moins tu baises est ce le casune ex 7 ans avec on devait baiser 1 à 2 fois semaine max
(je parle en vie de couple quand tu te vois que le weekend 2 fois c'est ok tier)
La j'ai une copine depuis 1 an si on a fait 4 fois dans la semaine c'est qu'on était fatigué ou malade
Bien sur que si tu regardes au début
c'est différent
Le 10 février 2025 à 17:54:40 :
Le 10 février 2025 à 17:53:39 :
Le 10 février 2025 à 17:47:37 :
Le 10 février 2025 à 17:43:43 :
Vous habitez ensemble?
Y'a des hauts et des bas? Si oui comment tu les gères?
Vous baisez tj?- Yep, on a même fait construire 2 baraques
On a habité ensemble après 6 mois de couple
- Ouais bien sur, je vais pas te dire que tout est beau et rose et parfois je lui dit allégrement d'aller se faire foutre. Après c'est un juste dosage tu vois, c'est pas se faire marcher dessus mais pas non plus être un bourreau sans sentiment.
- Ouais, je vais pas non plus te dire, que c'est 10x par semaine, mais tu tient après un bon cap de 1 a 3x par semaine. Variable la aussi, défois elle veut, défois moi, etc etcEt puis avec les enfants, c'est un peu un challenge
Elle a des sauts d'humeurs? C'est pas genre épuisant après une journée de taff d'avoir ta meuf qui te les brise pour un rien?
C'est plutôt moi, quand je dors pas bcp
Elle est agréablement calme et douce
Aprés je suis en TT a la maison, sur un truc ou je fixe pour le moment les régles du jeu
Je me suis arrêté là
Grand GG à toi c’est mon critère numéro 1 (et de loin) c’est donc pas étonnant que vous soyez encore ensemble après tout ce temps
Bravo t’es tombé sur une meuf de la minorité qui vaut le coup
Le 10 février 2025 à 18:44:00 :
Le 10 février 2025 à 18:42:45 :
d'expérience plus tu passes de temps moins tu baises est ce le casune ex 7 ans avec on devait baiser 1 à 2 fois semaine max
Bien sur que si tu regardes au début
c'est différent
Bah moi j'en ai rien à foutre j'ai toujours autant la dalle ça peut faire disant si je baise pas assez je vais finir par tartiner une autre demoiselle 
Le 10 février 2025 à 18:43:32 :
sinon tu es absolument imbuvable sur le topoc Auchan, toujours négatif, toujours en train d'argumenter par des pavés basés sur du vent. je te le demande en toute bonne foi, essaye d'arrêter ou de limiter ça, ça serait très cool.
PS : post tant que tu veux, mais ne rabaisse pas chaque action, chaque idée etc. c'est juste lourd à la longueJ'améne une vision différente
Je taunt pas mal, j'ai fait la même pour les mecs au rsaMaintenant ça ne dérange pas l'auteur de chez auchan, puisqu'il me demande mon avis a des moments ahi
j'pense pas qu'amener la même vision des centaines de fois soit très utile.
bah il n'est pas un employé irréprochable, puisqu'il leur tient tête. mais j'ai juste l'impression qu'il joue avec les cartes qu'il a. c'est quoi sa plus grande faute selon toi ? que je comprenne ton point de vue.
compréhensible, mais l'op n'est pas au RSA.
j'ai aucune idée de ce qu'il pense de toi, mais lorsqu'on apprécie quelqu'un, c'est étrange de demander aux autres de le blacklist tu ne trouves pas ?
Le 10 février 2025 à 18:44:33 :
Le 10 février 2025 à 17:54:40 :
Le 10 février 2025 à 17:53:39 :
Le 10 février 2025 à 17:47:37 :
Le 10 février 2025 à 17:43:43 :
Vous habitez ensemble?
Y'a des hauts et des bas? Si oui comment tu les gères?
Vous baisez tj?- Yep, on a même fait construire 2 baraques
On a habité ensemble après 6 mois de couple
- Ouais bien sur, je vais pas te dire que tout est beau et rose et parfois je lui dit allégrement d'aller se faire foutre. Après c'est un juste dosage tu vois, c'est pas se faire marcher dessus mais pas non plus être un bourreau sans sentiment.
- Ouais, je vais pas non plus te dire, que c'est 10x par semaine, mais tu tient après un bon cap de 1 a 3x par semaine. Variable la aussi, défois elle veut, défois moi, etc etcEt puis avec les enfants, c'est un peu un challenge
Elle a des sauts d'humeurs? C'est pas genre épuisant après une journée de taff d'avoir ta meuf qui te les brise pour un rien?
C'est plutôt moi, quand je dors pas bcp
Elle est agréablement calme et douce
Aprés je suis en TT a la maison, sur un truc ou je fixe pour le moment les régles du jeuJe me suis arrêté là
Grand GG à toi c’est mon critère numéro 1 (et de loin) c’est donc pas étonnant que vous soyez encore ensemble après tout ce temps
Bravo t’es tombé sur une meuf de la minorité qui vaut le coup
Ouais
bah ça me change de mon ancienne relation
c'etait 330 sms par jour
insécure
dés que je faisais du lol a l'époque, c'etait un drame 
Le 10 février 2025 à 18:46:11 :
Tu l’aimes vraiment? Ou tu fais de GRANDES concessions car tu penses pas en trouver une autre ?![]()
Bah je l'aimes vraiment oui
je reste pas avec des gens, des entreprises qui me gonflent
je leave quand ça me fait chier
j'ai deja arrêter mon auto entreprise, quand le mec a voulu jouer avec moi
et pourtant, je palpais 6k par mois
J'en suis à 9 ans et demi et je confirme les dires de l'OP.
Le secret de la longévité c'est de pas étouffer l'autre et savoir autant faire des trucs à deux que des trucs de son côté.
Perso j'aime bien avoir une copine présente
Souvent on est H24 ensemble et quand je pars le matin au taf elle est pas contente si pas de bisous et le soir elle m'accueil à la porte en mode "calin"
Parfois même le midi je l'appel pour qu'on joue ensemble en ligne depuis le boulot 30 ou 40min sur la pause dej
Le 10 février 2025 à 18:48:49 :
PS : post tant que tu veux, mais ne rabaisse pas chaque action, chaque idée etc. c'est juste lourd à la longueJ'améne une vision différente
Je taunt pas mal, j'ai fait la même pour les mecs au rsaMaintenant ça ne dérange pas l'auteur de chez auchan, puisqu'il me demande mon avis a des moments ahi
bah il n'est pas un employé irréprochable, puisqu'il leur tient tête. mais j'ai juste l'impression qu'il joue avec les cartes qu'il a. c'est quoi sa plus grande faute selon toi ? que je comprenne ton point de vue.compréhensible, mais l'op n'est pas au RSA.
j'ai aucune idée de ce qu'il pense de toi, mais lorsqu'on apprécie quelqu'un, c'est étrange de demander aux autres de le blacklist tu ne trouves pas ?
Non mais quand tu mets un bon de délégation, un samedi quand il manque du monde
t'appelle ça comment? si ce n'est se foutre de la gueule de sa hiérarchie? en fanfaronnant de venir a midi prendre de la bouffe et revenir a 17h signé son bon
Donc il s'attendais a quoi aprés khey?
A ce que les gens soient sympa?
j'ai remonté le fil jusqu'en 2022
deja c'etait pas top a voir...
Donc un moment quand ça te fait chier, tu te barres d'un truc toxique
Pour moi sa plus grande faute, c'est pas d'avoir discuté avec son manager en face a face, de maniere clair et précise
Ca aurait désamorcé le truc et basta
Non il s'est caché derriere ses mails et bon de délégation
Le 10 février 2025 à 18:51:26 :
Perso j'aime bien avoir une copine présenteSouvent on est H24 ensemble et quand je pars le matin au taf elle est pas contente si pas de bisous et le soir elle m'accueil à la porte en mode "calin"
Parfois même le midi je l'appel pour qu'on joue ensemble en ligne depuis le boulot 30 ou 40min sur la pause dej
En fait ça dépend de la personnalité des deux personne.
Au début, je pensais que c'était ce que je voulais mais je voulais ça parce que j'étais très insecure. Je voulais constamment être avec elle et qu'elle soit toujours à ma disposition. Mais c'est juste un comportement de gros insecure, ça ne fonctionne pas.
J'ai confiance en moi maintenant et on passe beaucoup de temps ensemble mais on est très indépendants.
Le 10 février 2025 à 18:48:49 :
bah il n'est pas un employé irréprochable, puisqu'il leur tient tête. mais j'ai juste l'impression qu'il joue avec les cartes qu'il a. c'est quoi sa plus grande faute selon toi ? que je comprenne ton point de vue.compréhensible, mais l'op n'est pas au RSA.
Bah ca résume sa vision
Il est insécure sur pleins de truc
Le lundi, il peut être a fond et le mardi pensé que la terre est contre lui
et le mercredi allez voir intel qu'il aime pas et lui demander des conseils
Le 10 février 2025 à 18:50:22 :
J'en suis à 9 ans et demi et je confirme les dires de l'OP.Le secret de la longévité c'est de pas étouffer l'autre et savoir autant faire des trucs à deux que des trucs de son côté.
bah ouais
Si le soir j'ai envie de play, je lance une partie et elle fait sa vie 
Avant j'étais dans une relation de 4 an et demi avec une autre meuf et franchement elle faisait plein de truc solo ça me saoulait
dimanche soir "pas la" répétition avec orchestre absent de 16h a 23h
mercredi soir sport "absent de 17h a 23h"
jeudi soir je mange avec ma mère => pas la jusqu'a 22h
vendredi soir "je vais voir une copine"
1 samedi matin par mois" j'ai caligraphie "
1 weekend sur 4 absence total "répétion concert"
les vacances pas ensemble car "elle va en vancance avec ses soeurs et leur mioche"
bref je suis pas en couple pour bouffer solo devant un mur la moitier de la semaine et que ma meuf rentre avec 0 énergie pour baiser
Le 10 février 2025 à 18:54:48 :
Avant j'étais dans une relation de 4 an et demi avec une autre meuf et franchement elle faisait plein de truc solo ça me saoulaitdimanche soir "pas la" répétition avec orchestre absent de 16h a 23h
mercredi soir sport "absent de 17h a 23h"
jeudi soir je mange avec ma mère => pas la jusqu'a 22h
vendredi soir "je vais voir une copine"
1 samedi matin par mois" j'ai caligraphie "1 weekend sur 4 absence total "répétion concert"
les vacances pas ensemble car "elle va en vancance avec ses soeurs et leur mioche"bref je suis pas en couple pour bouffer solo devant un mur la moitier de la semaine et que ma meuf rentre avec 0 énergie pour baiser
Mais tu as pas des trucs à faire de ton côté ? Souvent les gens agressifs comme toi n'ont rien dans leur vie et attendent de leur partenaire qu'il/elle comble tous les trous.
Je peux te dire que ça ne fonctionneras jamais kheyou _.gif)
JvArchive compagnon