Topic de CharlesDeValois :

Les gens accros à ChatGPT

Vous faisiez comment avant que ça débarque ? :(

C'est devenu mon nouvel ami depuis quelques jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Avant c'etait de longue recherche sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

Le 11 février 2025 à 01:39:05 :
C'est devenu mon nouvel ami depuis quelques jours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Avant c'etait de longue recherche sur internet https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

Tu demandes quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480077983-1479943191-1479395436-0716767-risitas-maison-stark-1.jpg

Le 11 février 2025 à 01:37:48 :
Vous faisiez comment avant que ça débarque ? :(

La même chose mais en plus de temps (rédiger un mail administratif, aller chercher des infos sur Google pour trouver des conseils sur un sujet etc)

la meme chose mais en beaucoup plus de temps avec google
Ne pas avoir go Deepseek ou Qwen en huge 2k25 :rire:
Je sais pas si c'est moi mais je trouve que il dit de la merde quand tu pousses le truc un peu loin.
c'est ça votre révolution ? Ok pour faire des tâches basiques mais le reste 0
Et puis ça rend encore un peu plus dépendant et con, plus le temps passe plus tout nous ai servi sur un plateau jusqu'au jour où l'homme ne saura plus rien faire mais c'est déjà presque le cas
gps chatgpt assistant personnel etc... notre cerveau est déjà dans le cloud

Le 11 février 2025 à 10:13:39 :
Je sais pas si c'est moi mais je trouve que il dit de la merde quand tu pousses le truc un peu loin.
Et puis ça rend encore un peu plus dépendant et con, plus le temps passe plus tout nous ai servi sur un plateau jusqu'au jour où l'homme ne saura plus rien faire mais c'est déjà presque le cas

C'est un peu idiot comme raisonnement.

Déjà non les IA sont excellentes sur certaines tâches, par exemples créatives.

Ensuite l'avion aussi ça nous assiste beaucoup, sauf qu'aujourd'hui en 24h on peut faire 20 000 bornes, alors qu'avant t'en faisait 80 :).

des conseils pour une ia image svp ? (à part Grok et Dall.e) ?
Je l'étais
Ça va mieux maintenant

Le 11 février 2025 à 10:30:55 Kalizo67 a écrit :

Ensuite l'avion aussi ça nous assiste beaucoup, sauf qu'aujourd'hui en 24h on peut faire 20 000 bornes, alors qu'avant t'en faisait 80 :).

Tu rigoles ?

Tu cites peut-être le domaine ou l'IA est la plus nulle.

L'IA n'est PAS créative :hap:

Le 11 février 2025 à 10:55:40 Vinasseux a écrit :
des conseils pour une ia image svp ? (à part Grok et Dall.e) ?

Mistral qui utilise Flux, du poulet.

Le 11 février 2025 à 10:55:56 :
Je l'étais
Ça va mieux maintenant

:ok:

Le 11 février 2025 à 11:00:32 :

Le 11 février 2025 à 10:30:55 Kalizo67 a écrit :

Tu rigoles ?

Tu cites peut-être le domaine ou l'IA est la plus nulle.

L'IA n'est PAS créative :hap:

Ah si si

Par exemple la dernière fois je voulais créer une sorte de jeu de société pour une soirée. L'IA m'a permit de penser à des tas de trucs auquel j'avais pas pensé ou que j'avais pas anticipé, tout en proposant des améliorations pertinentes.

C'est très très utile pour ce genre de tâches, proposer des trucs auxquels t'aurais pas pensé.

Pareil pour écrire, améliorer des personnages ou les rendre plus profond. Ca ne fait pas le travail à ta place mais ça propose des améliorations ou des idées.
C'est là où l'IA est la plus efficace

Mistral qui utilise Flux, du poulet.

:cimer:

Données du topic

Auteur
CharlesDeValois
Date de création
11 février 2025 à 01:37:48
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !