Le 22 février 2025 à 22:13:36 :
Fais des efforts pour en sortir, y'a énormément de mecs seuls comme toi.
Oui, sur JVC par exemple. Je le sais très bien. Mais ceux à qui j'ai envoyé un MP, soit ils m'ignorent, ou soit les discussions ne perdurent pas... 
Le 22 février 2025 à 22:16:06 :
Fais des efforts pour en sortir, y'a énormément de mecs seuls comme toi.Oui, sur JVC par exemple. Je le sais très bien. Mais ceux à qui j'ai envoyé un MP, soit ils m'ignorent, ou soit les discussions ne perdurent pas...
Mais ce ne sont pas les gens d'ici qui vont te sauver, hein. Même si ça soulage d'avoir ce genre de soutien pour un temps, c'est à toi de faire le reste.
Spoiler alert : personne va le faire pour toi. Lav raie question c'est : tu fais quoi, au quotidien, pour essayer de t'en sortir ?
Le 22 février 2025 à 22:18:41 :
Fais des efforts pour en sortir, y'a énormément de mecs seuls comme toi.Oui, sur JVC par exemple. Je le sais très bien. Mais ceux à qui j'ai envoyé un MP, soit ils m'ignorent, ou soit les discussions ne perdurent pas...
Mais ce ne sont pas les gens d'ici qui vont te sauver, hein. Même si ça soulage d'avoir ce genre de soutien pour un temps, c'est à toi de faire le reste.
Spoiler alert : personne va le faire pour toi. Lav raie question c'est : tu fais quoi, au quotidien, pour essayer de t'en sortir ?
![]()
Tu ne me connais pas. De plus, je connais des cas isolés de personnes qui ont connu ce traitement de faveur (cf Chris Chan). Il suffit juste de provoquer le destin. Et quand bien même l'aide serait de courte durée, elle sera utile à la personne concernée pour se remettre d'aplomb et continuer son chemin de son côté. C'est un intervalle de temps important à prendre en compte. Également, en inversant les rôles, qui te dit que le sauveur en question ne pourrait pas être moi ? Il me serait alors facile d'aller à la rencontre des gens qui veulent d'un sauveur dans leur vie.
C'était tout pour moi.
Le 22 février 2025 à 22:19:14 :
une bénédiction*

Le 22 février 2025 à 22:28:11 :
Le 22 février 2025 à 22:18:41 :
![]()
Tu ne me connais pas. De plus, je connais des cas isolés de personnes qui ont connu ce traitement de faveur (cf Chris Chan). Il suffit juste de provoquer le destin. Et quand bien même l'aide serait de courte durée, elle sera utile à la personne concernée pour se remettre d'aplomb et continuer son chemin de son côté. C'est un intervalle de temps important à prendre en compte. Également, en inversant les rôles, qui te dit que le sauveur en question ne pourrait pas être moi ? Il me serait alors facile d'aller à la rencontre des gens qui veulent d'un sauveur dans leur vie.
C'était tout pour moi.
Ton discours est irrationnel et un peu malsain. Je pense que comme beaucoup de clés en souffrance, tu n'es tout simplement pas prêt à entendre quoi que ce soit d'autre qu'une adhésion totale à tes idées.
Le 23 février 2025 à 03:51:43 :
Ben go discord en voc
Quel serveur ? 
Est-ce qu'il y aurait des serveurs familiers et ouverts qui favorisent les appels vocaux en binôme uniquement ?
Le 23 février 2025 à 03:53:15 Nuubie a écrit :
Ben go discord en vocQuel serveur ?
Est-ce qu'il y aurait des serveurs familiers et ouverts qui favorisent les appels vocaux en binôme uniquement ?
Non mais toi et moi on voc, demain par exemple
Le 23 février 2025 à 03:56:41 :
boucle

Le 23 février 2025 à 03:56:21 :
Le 23 février 2025 à 03:53:15 Nuubie a écrit :
Ben go discord en vocQuel serveur ?
Non mais toi et moi on voc, demain par exemple
Ah oui, pas de problème.
Le 23 février 2025 à 03:58:06 :
La solitude est vitale pour moi
Tant mieux pour toi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde... 
Ben go discord en voc
Des communautés fermées très souvent. Quelqu'un qui a du mal à s'intégrer dans un groupe aura aussi du mal à s'intégrer là-bas
JvArchive compagnon