Le 12 février 2025 à 20:34:41 :
Bordel c'est inné de savoir sucer ?
Montre lui en suçant un de ses potes , et quand tu auras du foutre plein la gueule , tu te retournes et tu gueules : VOILA CEST COMME CA QUIL FAUT FAIRE CEST POURTANT PAS COMPLIQUÉ NON ???
Le 12 février 2025 à 20:49:18 :
Bordel c'est inné de savoir sucer ?Montre lui en suçant un de ses potes , et quand tu auras du foutre plein la gueule , tu te retournes et tu gueules : VOILA CEST COMME CA QUIL FAUT FAIRE CEST POURTANT PAS COMPLIQUÉ NON ???
Si j'étais bi et si elle était dans les plans à 3 FRANCHEMENT je le ferais
Le 12 février 2025 à 20:51:08 :
Bordel c'est inné de savoir sucer ?Montre lui en suçant un de ses potes , et quand tu auras du foutre plein la gueule , tu te retournes et tu gueules : VOILA CEST COMME CA QUIL FAUT FAIRE CEST POURTANT PAS COMPLIQUÉ NON ???
Dis toi que tu ne l'excite pas et qu'elle fais le minimum syndical , tu es niveau 60 en même temps , ça m'étonnerait que tu sois henry calvil , c'est plutôt Thierry Calvitie option presque boomer n'est ce pas ?
Le 12 février 2025 à 20:51:13 :
Tu lui dis simplement ce qui ne va pas dans sa manière de sucer. La communication est à la base du sexe dans un couple. T'as qu'a lui faire des cunni comme un pro et lui dire que tu veux ressentir les mêmes sensation qu'elle![]()
No fake elle me dit qu'elle adore mes cunnis
Et je lui en parle des féfé, mais elle se braque limite
Le 12 février 2025 à 20:54:22 :
Le 12 février 2025 à 20:51:08 :
Dis toi que tu ne l'excite pas et qu'elle fais le minimum syndical , tu es niveau 60 en même temps , ça m'étonnerait que tu sois henry calvil , c'est plutôt Thierry Calvitie option presque boomer n'est ce pas ?
Tu pourrais même pas supposer que je traine sur le forum si tu me voyais irl, crois moi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic