Topic de Piedsdemaddie :

Ce site de merde

Pourquoi y'a une putain de maj toutes les semaines ? C'est trop dur de la faire pendant les heures creuses ? Qu'est-ce qui change concrètement ? Si c'est au niveau de la base de donnée, c'est trop dur d'engager des informaticiens compétents arrivant à travailler sans rendre le site inaccessible ? Rien ne justifie un arrêt du service.
Ils ont réparé les smiley animés : :rire:

Le 10 février 2025 à 14:28:20 :

non :rire2:

Bin pourquoi pas ? Faut bien occuper le stagiaire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514698-risitassueurz.png

Le 10 février 2025 à 14:28:48 :

:ouch:

J'ai tellement pris l'habitude de voir ces smileys au fil des ans, qu'à chaque fois j'ai une mini-hallu et ait l'impression qu'ils sont animés

Oh lo lo mais arrête de chialer espèce de victime

Sérieusement pousser des crises d'hystéries pour un site, t'as pas honte ? T'es une gonzesse ? Sérieusement remets toi en question mon pote, tu fais pitié

Le 10 février 2025 à 14:30:53 :

Sérieusement pousser des crises d'hystéries pour un site, t'as pas honte ? T'es une gonzesse ? Sérieusement remets toi en question mon pote, tu fais pitié

Belle inversion accusatoire. C'est toi qui chiale.

Le 10 février 2025 à 14:31:56 :

Le 10 février 2025 à 14:30:53 :

Belle inversion accusatoire. C'est toi qui chiale.

" ouin ouin site de merde ouin ouin pourquoi pas pendant les heures creuses ouin ouin " nom de Dieu mais respecte toi, regarde toi dans un miroir 5 secondes et ose me dire que tu as pas honte de passer ton lundi aprem à rager sur la maintenance d'un site osef

Le 10 février 2025 à 14:28:48 [-Knighty-] a écrit :

persoent j'ai installer le script qui répare les smiley :noel:

Données du topic

Auteur
Piedsdemaddie
Date de création
10 février 2025 à 14:27:12
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !