Topic de ElGatoConBotas :

Les kheys qui ont fait une greffe

Vous avez gagné en assurance et en jeunesse dans le miroir ? Est-ce que ça a changé votre vie ? :(
J'hésite je suis en Norwood 2 et j'ai l'oseille pas de soucis de côté là
Visiblement pas de kheys calvitié, première nouvelle :(
Je vais faire une greffe le mois prochain. Là je prends un traitement de stimulation de pousse de cheveux (Minoxidil, Dutasteride, Trichoxidil) en attendant la chirurgie. Ça marche de fou, j'ai plus de densité de cheveux autour de la tête et un duvet qui pousse sur mon Norwood, excellent feeling :rouge:
L'OP qui a abandonné son topax pour prendre RDV dans une clinique de greffe de cheveux en Turquie :hap:
Cool pour toi khey, pour la repousse et aussi pour ta future greffe :ok:
Ta quel âge et quel niveau norwoodien ?
Ah et pour les greffons ils t'ont dis à peu près combien ?

Le 14 février 2025 à 18:15:23 :
Cool pour toi khey, pour la repousse et aussi pour ta future greffe :ok:
Ta quel âge et quel niveau norwoodien ?
Ah et pour les greffons ils t'ont dis à peu près combien ?

35 ans mais j'ai attendu quelques années. Dès la vingtaine j'avais les ouvertures sur les côtés du front :peur:

Norwood 5, bien jusqu'au fond. Peut-être 4 maintenant.

Ils m'ont pas donné de chiffres pour les greffons, juste dit que j'en avais vraiment peu début janvier, d'où le traitement de stimulation (pilules 1x/jour et un liquide à passer 2x/jour sur le cuir chevelu). Dans dix jours je retourne à la clinique pour une nouvelle évaluation :)

Ah oui Norwood 4 ou 5 tu va avoir besoin de pas mal de greffons mais ça va le faire avec ton traitement, et entre 30 et 40 ans apparemment c'est la bonne période pour faire une greffe :ok:

Tu y retourne ?! Ça veut dire que tu a fait déjà un premier voyage :(

Force à toi en tout cas je te souhaite de retrouver la chevelure de ton enfance 💪

Données du topic

Auteur
ElGatoConBotas
Date de création
14 février 2025 à 18:03:12
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !