Le 10 février 2025 à 02:10:14 Asilsin a écrit :
L'équivalent d'une perte de possession sur interception dans le foot ce serait quoi par exemple ? Un genre de Coup Franc a 18m?
Ca dépend ou tu te fais intercepter, la la dernière interception on est plus proche du coup franc indirect dans la surface 
Par contre la mode des rappeurs low iq aux super bowl c’est fatiguant
On veut de la vraie musique

"L'équivalent d'une perte de possession sur interception dans le foot ce serait quoi par exemple ? Un genre de Coup Franc a 18m?
"
Ça dépend de la zone du terrain où a lieu l'interception.
Là, c'était limite l'équivalent d'un penalty.
Le 10 février 2025 à 02:11:06 :
Le 10 février 2025 à 02:10:05 :
C'est quoi ce "sport" ?Les golems qui font semblant de suivre ça pour se donner un style
J'en ai connu un, un gros beauf de 28 ans, toujours à parler de thune, de ses potes riches, à se la péter avec sa Harley
"Eh vous avez suivi le super bowl ?
Non osef
Ah moi j'adore hein ! C'est super hein"
Personne bite rien aux règles, surtout pas les joueurs.
Ça passe dix minutes pour gratter un pouce à droite, un pied à gauche...
Et le jeu consiste en des phases de 3,5 secondes de courses avant un coup de sifflet qui vient tout stopper
Osef de ta jalousie le zero tout
Toujours les mêmes réponses de puceaux
Personne bite rien aux règles, surtout pas les joueurs.
Ça passe dix minutes pour gratter un pouce à droite, un pied à gauche...
Et le jeu consiste en des phases de 3,5 secondes de courses avant un coup de sifflet qui vient tout stopper
J'imagine les joueurs passionnés depuis tout petit mais qui n'a jamais compris les regles 
Il fait juste ce qu'on lui dit 
Le 10 février 2025 à 02:11:08 :
Le 10 février 2025 à 02:10:14 Asilsin a écrit :
L'équivalent d'une perte de possession sur interception dans le foot ce serait quoi par exemple ? Un genre de Coup Franc a 18m?Ca dépend ou tu te fais intercepter, la la dernière interception on est plus proche du coup franc indirect dans la surface
Ouais c'est ce que j'ai remarqué. Mais dans tous les cas perdre la possession en NFL c'est beaucoup plus grave que dans un match de basket par exemple, au vu de la durée des possessions 
Le 10 février 2025 à 02:10:20 Dvja_2006 a écrit :
Le 10 février 2025 à 02:09:45 nvidia-cuck a écrit :
Ça fait plus de 10 ans que je regarde le super bowl et je ne me rappelle pas avoir vu une telle branlée en finalePremière fois que je regarde et j'espérais un match un peu plus serré...
Si l'an prochain c'est encore sur m6 avec la même couverture médiatique, go mater les match de la saison régulière tu te feras un meilleure avis, ils ont passé un match tout les dimanche a 19h sur la plateforme m6+ c'est gratuit faut juste s'inscrire 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic