[04:17:42] <MonsieurHaltero>
Le 10 février 2025 à 04:14:24 :
[04:13:14] <MonsieurHaltero>
Le 10 février 2025 à 04:12:12 :
[04:10:27] <CrabySynn>
> Le 10 février 2025 à 04:10:01 :
>Ça me donne envie de regarder Blue mountain state
Ahi a l'ancienne
Je sens qu'on a tous eu le même parcours
Foot us au lycée perso et j'ai découvert avec eyeshield 21Commencé avec Eyeshield aussi ici
Toi aussi t'as commencé à moins apprécier une fois que tu t'es mis à connaître les vraies règles etc ?
Même pas en vrai . Y'avait quoi qui te choquait ?
Des détails, mais ça percuté quand j'ai commencé à jouer et regarder des matchs. Les numéros de maillots par exemple, les formations illégales, etc

FLY EAGLES FLY
ON THE ROAD TO VICTORY
FIGHT EAGLES FIGHT
SCORE A TOUCHDOWN ONE TWO THREE
HIT'EM LOW HIT'EM HIGH
AND WATCH OUR EAGLES FLY
FLY EAGLES FLY
ON THE ROAD TO VICTORY
E-A-G-L-E-S EAGLES
Le 10 février 2025 à 04:19:46 BourgMadame a écrit :
C'est grâce à Dieu s'ils ont gagné
Le Dieu Choky
Le 10 février 2025 à 04:20:00 :
le match au final moins pire que le show de la mi temps
Je pense que le show de la mi-temps a été à chier car c'était du rap... Je trouve que c'est un style de musique qui passe très mal à la télé, il faut mettre le volume assez fort avec une bonne enceinte pour "savourer"
Le 10 février 2025 à 04:19:22 :
[04:17:42] <MonsieurHaltero>
Le 10 février 2025 à 04:14:24 :
[04:13:14] <MonsieurHaltero>
Le 10 février 2025 à 04:12:12 :
>[04:10:27] <CrabySynn>
>> Le 10 février 2025 à 04:10:01 :
>>Ça me donne envie de regarder Blue mountain state
>
>Ahi a l'ancienne
Je sens qu'on a tous eu le même parcours
Foot us au lycée perso et j'ai découvert avec eyeshield 21Commencé avec Eyeshield aussi ici
Toi aussi t'as commencé à moins apprécier une fois que tu t'es mis à connaître les vraies règles etc ?
Même pas en vrai . Y'avait quoi qui te choquait ?
Des détails, mais ça percuté quand j'ai commencé à jouer et regarder des matchs. Les numéros de maillots par exemple, les formations illégales, etc
J'm'en souviens pas assez honnêtement.
Ce dont j'me souviens c'est que j'avais le seum de pas voir mon itinéraire quand j'tapais une run.
J'me souviens de Shin aussi, ce gros chad qui faisait des handstand push ups sur les doigts J'm'en souviens pas assez honnêtement.
Bon c'est quand même dommage, toujours par de three peat
Mais c'est cool pour les eagles et Siranni
Le 10 février 2025 à 04:20:56 Tirie14_3 a écrit :
Après, en vrai, pour Mahomes, lui, personnellement, y'a un côté triste![]()
Il a fait de la merde ce soir.. Mais sa famille, ses parents, ses frères soeurs, vont devoir revoir leurs exigences....
Ils vivront dans le confort jusqu'à la fin de leur vie ainsi que les prochaines génération grace à lui. Ils s'en foutent d'un vulgaire match de baballe. Ils sont tristes pour lui mais ils dormiront sur leur deux oreilles hein
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic