https://www.google.com/search?q=nfl&oq=nfl&gs_lcrp=EgZjaHJvbWUqBwgAEAAYjwIyBwgAEAAYjwIyEggBEC4YQxiDARixAxiABBiKBTIMCAIQIxgnGIAEGIoFMgYIAxBFGEEyBggEEEUYPDIGCAUQRRg8MgYIBhBFGDwyBggHEEUYQdIBCDE5MzdqMGo0qAIAsAIB&sourceid=chrome&ie=UTF-8#cobssid=s&sie=m;/g/11ftw7s01t;6;/m/059yj;ms;fp;1;;;
Le 10 février 2025 à 03:09:44 :
Le 10 février 2025 à 03:07:21 :
Concernant la NBA vous voyez qui cette année ?
Oklahoma et Cleveland sont en feu cette année, mais je les vois choke en playoffs
Je vois bien une équipe moins bien placé les baiser durant les playoffs, du type Knicks ou Nuggets![]()
Cleveland vont choke
Je vois okc ou denver a l'ouest vs boston
La NBA est ultra chiante depuis quelques années le niveau est tragique je trouve et c'est chiant a mater on dirait des match de all star tour les jours ça défend 0 la dernière finale était immonde
Limite l'euro League c'est mieux quoi
_.gif)
Le 10 février 2025 à 03:10:50 Shinken-alpha a écrit :
Le 10 février 2025 à 03:10:11 aubwii a écrit :
Le 10 février 2025 à 03:09:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/baron-retro-90?mode=infos a écrit :
Oklahoma et Cleveland sont en feu cette année, mais je les vois choke en playoffs
Je vois bien une équipe moins bien placé les baiser durant les playoffs, du type Knicks ou Nuggets![]()
Cleveland vont choke
Tout sauf Boston pls
vous avez quoi contre Boston ?
Ils ont une équipe avec que des joueurs détestables + fan base de tocards, dommage parce que la ville est cool
Le 10 février 2025 à 03:10:53 :
Le 10 février 2025 à 03:09:44 :
Cleveland vont choke
Dallas pour sauver la peau de Nico Harris et mettre Doncic en pls
![]()
AD le mec en crystal c'est blessé sur le premier match d'ailleurs une dinguerie enfin on est habitué avec lui
Le 10 février 2025 à 03:08:57 CrabySynn a écrit :
Le 10 février 2025 à 03:08:15 :
Le 10 février 2025 à 03:07:48 SleepyRogue a écrit :
Le problème si tu va vivre aux usa il faut que tu fasse pousser ta bouffeque tu as ton propre kit de survie aussi
Ba tu peu te défendre au moins la bas tu prend une arme et basta
En France aussi tu peux, faut juste enterrer le corps en foret ensuite, a plus de 2,5m, recouvrir de yaourt pour les bactérie, recouvrir et a 50cm enterré un lapin pour que si les flic fouillent avec des chiens ils croient que le chiens a detecté les os du lapin 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic