Topic de ponche_pilate12 :

Ne venez surtout pas en Suisse !

Malheureusement on a gardé quatre-vingts comme les illogiques que nous sommes
ça fait des années que tu postes ce pavé
stop boucler sale fils de pute

Le 21 février 2025 à 12:29:07 :
Pour rappel :
Dieu est inscrit dans la constitution Suisse.
https://www.fedlex.admin.ch/eli/cc/1999/404/fr
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713186466-chenille-left-behind.jpg

C'est quelque chose d'horrible, on frĂŽle le nazisme

Ouais le pays est cool mais les habitants sont vraiment chiants Ă  dormir debout pour la plupart (j'y vais souvent)

La plupart ne considĂšrent rien d'autre que le boulot-dodo, tout loisir autre que quelques sports de montagne est vu comme un abrutissement. Tu sens que c'est des paysans protestants, la crĂ©ativitĂ© est au point mort dans la tĂȘte des suisses et tout crĂ©atif sera frappĂ© jusqu'Ă  ĂȘtre retournĂ© dans le moule

Les suisses sont froids et en plus si t'es un français, ils te voient comme un migrant voleur de taff

Le 24 février 2025 à 00:38:15 :
Les suisses sont froids et en plus si t'es un français, ils te voient comme un migrant voleur de taff

bah c'est le cas :(

Ils sont quasi tous millionnaires, donc ils ont des délires de millionnaire
Si t'es un prolo, t'existe mĂȘme pas Ă  leurs yeux, t'es mĂ©prisĂ©.

Pour bosser en Suisse, faut ĂȘtre prĂȘt Ă  ravaler son Ă©go car tu seras traitĂ© comme une merd2.

Mais bon, le salaire fait vite oublier ce léger inconvénient

Vous avez vĂ©cu ou sinon ? (quelques conseils ?) et ou ĂȘtes vous actuellement ?

perso je suis au Luxembourg, et c'est la mort de l'Ăąme ici. Mon objectif est de rentrer Ă  Paris, retrouver une vie sociale, mais la Suisse me fait de l'oeil.

Le 24 février 2025 à 00:41:19 :
Ils sont quasi tous millionnaires, donc ils ont des délires de millionnaire
Si t'es un prolo, t'existe mĂȘme pas Ă  leurs yeux, t'es mĂ©prisĂ©.

Pour bosser en Suisse, faut ĂȘtre prĂȘt Ă  ravaler son Ă©go car tu seras traitĂ© comme une merd2.

Mais bon, le salaire fait vite oublier ce léger inconvénient

L'exagération :rire:

Toujours mieux que d'habiter Ă  Nantes et toucher le SMIC

Le 24 février 2025 à 00:38:15 :

Vous vous comportez exactement de la mĂȘme maniĂšre avec les migrants en France.
L'hÎpital qui se fout de la charité :non:

Le 22 février 2025 à 12:47:40 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/6/1676759049-ftgzhbvc.png

Hey pourquoi ?

Paradoxalement, la seule meuf potable de ma vie qui est venu me parler Ă©tait une Suisse, elle aimait bien mes goĂ»ts musicaux et elle voulait faire connaissance et j ai fait le con je lui ai rĂ©pondu en trollant et ça s'est arrĂȘtĂ© net j ai la N :(
C'est 600.- la caisse maladie
Tu as oublié de mentionner l'AVS :)
Le passe transport est à 5000.- de mémoire
Paradoxalement, la seule meuf potable de ma vie qui est venu me parler Ă©tait une Suisse, elle aimait bien mes goĂ»ts musicaux et elle voulait faire connaissance et j ai fait le con je lui ai rĂ©pondu en trollant et ça s'est arrĂȘtĂ© net j ai la N :(
C etait mĂȘme la seule tout court qui a eu l initiative de me parler alors que je suis quelqu'un de solo qui Ă©vite le genre humain, ptin j'ai fait le kon :(

L'autoroute GenĂšve Lausanne : des accidents tous les jours..

L'enfer. Ils ne savent pas conduire sur cette autoroute de merde double voies. J'ai arrĂȘtĂ© de l'emprunter, je vais Ă  GenĂšve en passant par la France.

C est nofake cette histoire c'Ă©tait sur Facebook moi mĂȘme j'en revenais qu une nana de l intĂ©rĂȘt ait eu pour moi juste pcq j'Ă©couter de la musique qu elle aimait :(
la suisse ca sert juste a ouvrir un compte hein :hap:
et faire du ski éventuellement

Données du topic

Auteur
ponche_pilate12
Date de création
21 février 2025 à 12:26:31
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
61
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !