Topic de Militaries :

Quel est le point commun entre Cornes-38 et…

Supprimé

"Le but de mes débats, c'est de vous donner mes arguments dans le respect. Que vous soyez d'accord ou pas avec moi ne regarde que vous, vous êtes libres de pas prendre en compte mes paroles. Mais la plus grande difficulté pour moi, c'est que je suis tellement détesté que c'est très difficile."

https://x.com/asterionlebon/status/1885759007953973581?s=46

Le lendemain…

"Il veut quoi l'homme soja ? Laisse moi tranquille et retourne te mettre tes figurines en plastiques dans le derrière."

https://x.com/asterionlebon/status/1886111058823090632?s=46

Et pour t’aider, "Mon poing dans l'cul."
"Tiens! J'te pète dessus!" En plus!
"La boxe, ce sera pour... dès que j'aurai terminé la muscu."
"Si je fais de la muscu, c'est pour gagner de l'assurance, puisque vous voyez... c'est aussi pour... pas besoin d'vous faire un dessin."
"Attention! J'ai d'plus en plus d'épaules et de bras. Bon, j'suis pas allé à la muscu aujourd'hui mais attentioooon! Mesdames, cont'nez vos orgasmes! (Exhibition musculaire) Ouh ça ça commence à s'faire un p'tit peu. (Exhibition musculaire) Ça commence un p'tit peu niéeh ahaha (ponctué par une inflexion de la voix en p'tit éclat de rire en voix de fausset). Mais ça manque ça manqueuh de patates."
Tu perds ton temps avec ce type, tout le monde sait qu'il est comme ça c'est fini on a gagné khey
J’avoue que "Ma chaine youtube est en danger."
"17 ans de Youtube et toujours pas le million."
"Je suis obligé d’arrêter la muscu à cause de mes problèmes de santé."
De toute manière, "Je ne vis pas de YouTube ; je touche un SMIC brut."
"Un jour, j'aurai le million d'abonnés. Un jour, je serai dans le top fr Twitch. Personne ne m'arrêtera dans cette quête."
"Et puis tu sais, je suis prêt à tout pour faire de la pub pour mon site, en me remarquant le plus possible par exemple, et ça marche."
"Stonkus Maximus"
Nan j’déconne. "Vous allez me ruiner." "C'est une triste vérité mais faut savoir avaler la redpill, je ne percerai plus jamais sur YouTube puisque mon heure de gloire est passée."
J’avais quand même bien "Bien envie de de... de de...de devenir le Bruce Will... le Tom Cruise de YouTube. C'est-à-direuh... le gars qui n'vieillit pas."
Alors, "Ce sera un nouveau départ sur Twitter. Mon objectif sera de faire ce que je fais le mieux dans la vie, vous faire rire. Twitter est devenu très toxique et triste, hors de question de voir autant de personnes se cripant le chignon pour un oui ou pour un non."
Tout comme "Faut... faut pas faut pas dev'nir des des gens euh... se sentant supérieurs. Par compteuh, les personnes qui... qui aiment bien m'rabaisser là là j'leur montre que chu supérieur. Mais avec des, des gens qui me manquent pas de respect ou qui n'm'insultent pas, bah j'me mets à votre niveau."

Données du topic

Auteur
Militaries
Date de création
3 février 2025 à 10:05:53
Date de suppression
1 avril 2025 à 00:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
95
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !