Le 12 février 2025 à 03:15:59 :
Fais un micro trou dans le mur et installe une basse + musique à côté, sur batterie avec un enregistrement audio qui tourne en boucle, de tirs d’artillerie de la WW2 ou DOOM Eternal MIX
Le problème de ce genre d'astuce c'est qu'il risque de déranger d'autre voisin, puis je pense pas que la surenchère de bruit soit la bonne solution et j'ai connu ce merdier j'me suis même fritté avec mon voisin mais maintenant c'est bon c'est reglé du moins pour l'instant
J'avait le même problème dans un appart à Paris
mur hyper fin (en fait ce boomer de proprio rapace avait coupé un grand appart en deux avec un mur en placo pourri)
un soir trop de bruit à côté... j'avais une table en marbre oui ce con de proprio je sais pas ce qu'elle foutait la cette table bref grand coup dans le mur en poussant la table en marbre... BOOOM presque un trou dans le mur ^^
bizarement les bruits ont cessez...
j'avais donner mon préavis de départ juste avant ^^
etat des lieux : nickel , la table bien colller au mur , il l'a pas vu le trou ^^
je suis rester qu'un mois dans ce ce shithole sinon je serais devenu fou comme l'op
courage khey
Le 12 février 2025 à 03:18:05 :
Fais un micro trou dans le mur et installe une basse + musique à côté, sur batterie avec un enregistrement audio qui tourne en boucle, de tirs d’artillerie de la WW2 ou DOOM Eternal MIXLe problème de ce genre d'astuce c'est qu'il risque de déranger d'autre voisin, puis je pense pas que la surenchère de bruit soit la bonne solution et j'ai connu ce merdier j'me suis même fritté avec mon voisin mais maintenant c'est bon c'est reglé du moins pour l'instant
Ça accélère le point de non-retour justement.. C’est la pire solution, je suis d’accord mais au moins, après tu peux négocier par le chantage car il sait que tu peux le rendre fou mais bien-sûr tu deviens la risée de tout l’immeuble ahi…
C’est la méthode de la sélection naturelle, à utiliser en derniers recours si le GOLEM refuse toute discussion / diplomatie
Le 12 février 2025 à 03:22:34 :
Si c'est le fils du propio tu peux pas lui metrte un coup de pression où tu risques d'être à la rue![]()
Go glue dans la serrure , disque de pisse , crever les roues de la bagnole bref mène lui la vie impossible
![]()
ces technique des enfers ^^
si j'avais connu le forom à l'époque, j'aurai appliqué ces techniques dans mes appart shithole
Le 12 février 2025 à 03:22:34 :
Si c'est le fils du propio tu peux pas lui metrte un coup de pression où tu risques d'être à la rue![]()
Go glue dans la serrure , disque de pisse , crever les roues de la bagnole bref mène lui la vie impossible
![]()
Le disque de pisse ça marche à tous les coups.
Mets-en un dans le moteur de sa bagnole. Parfum pisse assuré à 6h.
Le 12 février 2025 à 03:21:15 :
Fais un micro trou dans le mur et installe une basse + musique à côté, sur batterie avec un enregistrement audio qui tourne en boucle, de tirs d’artillerie de la WW2 ou DOOM Eternal MIXLe problème de ce genre d'astuce c'est qu'il risque de déranger d'autre voisin, puis je pense pas que la surenchère de bruit soit la bonne solution et j'ai connu ce merdier j'me suis même fritté avec mon voisin mais maintenant c'est bon c'est reglé du moins pour l'instant
Ça accélère le point de non-retour justement.. C’est la pire solution, je suis d’accord mais au moins, après tu peux négocier par le chantage car il sait que tu peux le rendre fou mais bien-sûr tu deviens la risée de tout l’immeuble ahi…
C’est la méthode de la sélection naturelle, à utiliser en derniers recours si le GOLEM refuse toute discussion / diplomatie
J'avou ces situations ça rend fou khey.. dans tout les cas faut pas se laisser faire et trouver une solution que ce soit à l'amiable ou non. Sinon ils vont jamais s'arrêter
Le 12 février 2025 à 03:25:27 :
Le 12 février 2025 à 03:21:15 :
C’est la méthode de la sélection naturelle, à utiliser en derniers recours si le GOLEM refuse toute discussion / diplomatieJ'avou ces situations ça rend fou khey.. dans tout les cas faut pas se laisser faire et trouver une solution que ce soit à l'amiable ou non. Sinon ils vont jamais s'arrêter
C’est ça, ils comprennent que ça ces sauvages 
Mais bon il est déjà tenue en laisse l’opé car c’est le fils du proprio
Il est déjà sélectionné avant l’heure.. Hormis le déménagement ou la soumission, je ne vois pas d’autres solution pour lui si son voisin s’en carre le coquillage et continue à faire du bruit 
Le 12 février 2025 à 03:29:01 :
Le 12 février 2025 à 03:26:38 :
Disque de pisse entre l'écart de la vitre et de la portière de sa voiture pour que ça rentre dedans![]()
Il peut surtout garder un échantillon de ta pisse et porter plainte. Ensuite je te dis pas la honte au tribunal, une fois le résultat de l’analyse du lab reçu
![]()
selection par la pisse
Le 12 février 2025 à 03:29:01 :
Le 12 février 2025 à 03:26:38 :
Disque de pisse entre l'écart de la vitre et de la portière de sa voiture pour que ça rentre dedans![]()
Il peut surtout garder un échantillon de ta pisse et porter plainte. Ensuite je te dis pas la honte au tribunal, une fois le résultat de l’analyse du lab reçu
![]()
Impossible. Déjà je pense pas que l'op a son adn dans les registres de la police pour la concordance , et puis ils vont pas payer un labo pour faire des tests pour un simple pipi dans une portière , c'est des procédères pour les agressions / meurtres ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic