Topic de RebirthEnding :

l'enfer du debat Wissam / Jacklefou

comment Wissam peut garder son calme face a ce mec :rire:

il ecoute rien c'est inssuportable ça rend fou :rire:

Je sais pas si Jack était stressé ou autre mais je l'ai trouvé vraiment arrogant et méprisant durant ce débat, bien plus que durant ses autres échanges. Il était vraiment insupportable à écouter

Le 06 février 2025 à 16:30:45 :
Je sais pas si Jack était stressé ou autre mais je l'ai trouvé vraiment arrogant et méprisant durant ce débat, bien plus que durant ses autres échanges. Il était vraiment insupportable à écouter

mais il est malhonnête en plus :rire: quand il force wissam a dire que le capitalisme est une religion juste pour dire "tu veux qu'on attaque les religions " :rire:

"mille feuille argumentatif , sophisme " :rire:
il doit etre vraiment fou cet homme

bah comme d'habitude :noel:

Les deux sont insupportables et débiles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636382063-img-20211108-153407.png
Entre l’apostat qui boucle sur l’islam et l’autre le muzz communiste et républicain AYYAAAAAAA
JLF est un low mais il a montré que Wissam et sa bande étaient bien des petites m*rde de conservateurs religieux qu'on soupçonnait et contre qui beaucoup de jeunes Algériens luttent aujourd'hui

le pire c'est que jack avait eu le temps de préparer le débat contrairement a wissam qui a été pris a dépourvu

le coup des ""Jeux de mot sur le nom de la personne c'est Islam sunnite"" JPP

et le 1940 cest le catholisime le probleme numero 1 du bonneur humain :rire: :rire:

Le 06 février 2025 à 19:47:21 :
JLF est un low mais il a montré que Wissam et sa bande étaient bien des petites m*rde de conservateurs religieux qu'on soupçonnait et contre qui beaucoup de jeunes Algériens luttent aujourd'hui

wissam a un tatouage et son frere est apostat tranquille le conservatisme

Oui mais là de toute façon... le fait de ne pas mettre le chauffage à 19°C... on est sûr que le gouvernement vous fera une réflexion, ça ne manque pas à chaque fois. Le bon golem, c'est le vaccin et le chauffage à 19°C. Le vaccin, le chauffage, c'est penser aux autres. Ceci étant... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/2/1580825510-gerard.png

Données du topic

Auteur
RebirthEnding
Date de création
6 février 2025 à 16:28:19
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !