comment Wissam peut garder son calme face a ce mec 
il ecoute rien c'est inssuportable ça rend fou 
Le 06 février 2025 à 16:30:45 :
Je sais pas si Jack était stressé ou autre mais je l'ai trouvé vraiment arrogant et méprisant durant ce débat, bien plus que durant ses autres échanges. Il était vraiment insupportable à écouter
mais il est malhonnête en plus
quand il force wissam a dire que le capitalisme est une religion juste pour dire "tu veux qu'on attaque les religions " 

Je sais pas si Jack était stressé ou autre mais je l'ai trouvé vraiment arrogant et méprisant durant ce débat, bien plus que durant ses autres échanges. Il était vraiment insupportable à écouter
bah comme d'habitude 
le pire c'est que jack avait eu le temps de préparer le débat contrairement a wissam qui a été pris a dépourvu
le coup des ""Jeux de mot sur le nom de la personne c'est Islam sunnite"" JPP
et le 1940 cest le catholisime le probleme numero 1 du bonneur humain

Le 06 février 2025 à 19:47:21 :
JLF est un low mais il a montré que Wissam et sa bande étaient bien des petites m*rde de conservateurs religieux qu'on soupçonnait et contre qui beaucoup de jeunes Algériens luttent aujourd'hui
wissam a un tatouage et son frere est apostat tranquille le conservatisme
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic