Est ultra poussé aussi en europe et usa
C'est lointain donc les gens ont le préjugé de croire qu'il y aura moins
C'est réel aussi.
En occident ça peut passer mais dans les pays de l'est...
Écoute khey on parle quand même d'un pays où ta zéro espace vital et où les universités qui proposent des programmes en correspondance te payent pour y aller parce que personne veut le faire
Donc bon
asiatique, c'est beaucoup moins qu'il y a quelques années, les gens commencent à prendre conscience que ce racisme est trop banalisé.
Par contre pour les indiens oui, c'est mondial pour le coup
En même temps les indiens sont les pires des communautaristes. Une véritable plaie partout où ils vont.
Les asiatiques appart quelques pays c'est plutôt clean et rare sont les gens racistes sévères envers eux. Hormis quelques blagues à la con et les vieux qui les détestent façon Gran Torino.
[23:31:22] <ShizuSuN>
En même temps les indiens sont les pires des communautaristes. Une véritable plaie partout où ils vont.Les asiatiques appart quelques pays c'est plutôt clean et rare sont les gens racistes sévères envers eux. Hormis quelques blagues à la con et les vieux qui les détestent façon Gran Torino.
Si tu savais le communautarisme des chinois, tu péterais un câble. C'est juste qu'ils sont plus subtils. Dans quelques décennies ils domineront l'immobilier dans les grandes villes tellement ils se co-opte entre eux.
Le 12 février 2025 à 23:38:29 :
En Europe aujourd'hui les jeunes générations sont des gros suceur d' asiat (de l' est)
Les européens non ils aiment uniquement pour se donner un genre par effet de mode
Le 12 février 2025 à 23:47:02 :
up
de même pour le racisme anti-maghrébin : j'ai vécu
"rentre chez toi sale arabe" par un camarade de classe
stylos et cahiers jetés par terre
casquette jetée par terre
"qu'est-ce que tu transportes dans ta valise" avec des sous-entendus très graves
"les chèvres au bled c'est cool? ta gueule toi avec tes chèvres"
à une fille avec qui on se tournait autour à la BU :" pk tu traines avec un arabe?"
et le lendemain elle devient hyper froide
"c'est quoi cette couette que tu transportes tu t'es crue au bled"
+ 5 fois en ligne : "tu es très mignon de quelle origine?
- je répond
- elle me bloque
Le 20 février 2025 à 18:00:02 :
Le site JVC de base est blanc, c'est raciste.
n'abuse pas mec
Je ne pense pas, tant les asiatiques que les indiens sont étudiés, yoga, Qi, Ayurveda, Zen, Bouddhisme, Hindouisme, vedas, et ça se sent même dans l'alimentaire.
Je pense que leurs cultures fascinent et prennent le premier plan au niveau mondial. Tout le monde part en Asie.
Le 20 février 2025 à 18:03:35 :
Je ne pense pas, tant les asiatiques que les indiens sont étudiés, yoga, Qi, Ayurveda, Zen, Bouddhisme, Hindouisme, vedas, et ça se sent même dans l'alimentaire.Je pense que leurs cultures fascinent et prennent le premier plan au niveau mondial. Tout le monde part en Asie.
niveau filles ils galèrent j'ai l'impression (les non métis)
Le 20 février 2025 à 18:03:23 :
Le 20 février 2025 à 18:00:02 :
Le site JVC de base est blanc, c'est raciste.n'abuse pas mec
Je ne fais qu'appuyer les propos de l'auteur. Il y a du racisme partout, tout le temps, en tous lieux et en toutes occasions. Seuls les idiots refusent de le voir.
Y’a quasiment pas de racisme en France.
Des demeurés par contre il y en a. Et ils confondent préjugés ethniques et racisme. Que l’on ai des préjugés sur les Indiens, c’est logique. Tous les peuples en ont entre eux.
JvArchive compagnon