"Gneugneu mais les Tesla elles vont trop vite, ciao les Allemandes"
Non Célestin, ton micro-ondes de qualité Dacia n'existe qu'en ligne droite, et encore, on se rend compte que le scammeur Musk annonce des performances à chaque fois très exagérées par rapport à ce qu'on voit sur la route/circuit, là où Porsche a plus tendance à sous-coter ses voitures.
Et quand t'arrêteras d'être puceau, tu comprendras qu'on ne juge pas une voiture sur un 0 à 100 ou un 400m départ arrêté, mais sur circuit
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_N%C3%BCrburgring_Nordschleife_lap_times
7 Allemandes dans le top 10, 4 Porsche et 3 Mercos, les 4 premières places occupées par des Allemandes, la première Tesla à peine 4 secondes devant la Mégane IV RS
(et encore, Plaid avec une option ajoutée exprès pour le test, celle des Golems avance encore moins).

_.gif)
Le 29 janvier 2025 à 00:14:34 :
L’auteur tu vas pas quand même rêver de Musk cette nuit ? Ça va aller
Vous en parlez toute la journée pour le sucer et quand il y a un mec qui en dit du mal tu sors ce genre d'argument ? Tu sais pas quoi me répondre sur le fond ?
Le 29 janvier 2025 à 00:15:57 :
Et l'op tu roule en quoi ?
Réponds sur le fond, les attaques ad hominem n'ont aucune valeur sur un forum, que je roule en 911 ou en Vélib' n'a aucune importance dans la mesure où tu ne peux pas le vérifier.
J'attends vos arguments les Teslix
Le 29 janvier 2025 à 00:16:22 :
Le 29 janvier 2025 à 00:14:34 :
L’auteur tu vas pas quand même rêver de Musk cette nuit ? Ça va allerVous en parlez toute la journée pour le sucer et quand il y a un mec qui en dit du mal tu sors ce genre d'argument ? Tu sais pas quoi me répondre sur le fond ?
La preuve en est, tu fais un topic et tu deviens hystérique
Ça va bien se passer mon petit, Musk est américain
Tesla c’est bien pour ceux qui ont de quoi recharger gratos au boulot et qui font des trajets tous les jours qui ne leur coûtent pas grand chose.
Mais c’est certainement pas une marque qui a un historique de compétition. Juste une marque de mode
Ahi, bander sur du rendement de 40%
Not ready pour le futur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic