_.gif)
Le 11 février 2025 à 23:06:36 :
ski
https://www.youtube.com/watch?v=WM27Jm2oD_A
Si c'est ski te plait alors.
vous êtes beaucoup par contre, ça ne m'a pas l'air très special..
Le 11 février 2025 à 23:07:38 :
Le fait d’être puceau bg je pense
Comment tu sais que tu es puceau ?
Le 11 février 2025 à 23:11:42 :
Perso une personne dans mon entourage jamais elle déprime. Je vais pas seulement te pousser vers le haut je vais t'envoyer to the moon (en étant honnête bien sûr même si il y'a des choses difficiles à entendre) . Si je réussis, je veux aussi te voir reussir
wa comment tu fais ? tu es une sorte de drogue ?
celle qui te donne l'impression d'être une divinité ultra puissante et omnisciente alors que tu moisis dans ton canapé ?
Le 11 février 2025 à 23:15:53 :
Le 11 février 2025 à 23:11:42 :
Perso une personne dans mon entourage jamais elle déprime. Je vais pas seulement te pousser vers le haut je vais t'envoyer to the moon (en étant honnête bien sûr même si il y'a des choses difficiles à entendre) . Si je réussis, je veux aussi te voir reussirwa comment tu fais ? tu es une sorte de drogue ?
celle qui te donne l'impression d'être une divinité ultra puissante et omnisciente alors que tu moisis dans ton canapé ?
Ah non, je suis pas de ton espèce mon khey. Je passe vraiment à l'action moi
Le 11 février 2025 à 23:12:43 :
Le 11 février 2025 à 23:09:15 :
Le 11 février 2025 à 23:06:06 :
Je baise des femelles archanges/seraphs sinon rien![]()
Elles sont autant faites par IA que ta pp ?
Elle est pas faite par IA ma pp, enfin j'en sais rien je l'ai prise au pif
![]()
Si tu ne sais pas c'est qu'elle est faite par IA, tant que tu n'as pas vu l'artiste la dessiner lui même en direct alors ne cherche même pas.
c'est pareil pour les humains, et encore même si tu assistes à leur naissance je peux t'assurer que tu ne pourras jamais être sûr qu'ils ne deviendrons pas une énième réplique sans âme.
Le 11 février 2025 à 23:07:38 :
Le fait d’être puceau bg je pense
Preuve du soi disant bg ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic