Topic de Coqnucom80 :

Hanouna Président !!

https://www.lepoint.fr/politique/pourquoi-hanouna-fait-courir-le-bruit-de-sa-candidature-a-la-presidentielle-06-02-2025-2581711_20.php#11

Ses premières idées:

- Liberté total de cotiser ou non (bon il faudra un système hybride pour continuer à financer les retraites et une cotisation obligatoire à un minimum vieillesse) ce qui augmenterait les salaires de 17% quand même

- Fin du sénat remplacé par des citoyens tiré au sort

Ca sent bon le libéralisme, s'il se présente je militerai à fond pour lui

Je lui vendrais mon vote alors
Le seul avantage d’hanouna c’c'est qu'il est antiva. Et il n’est même pas cohérent dans ces positions antivax
J'ai un slogan de campagne pour lui "Votre pays, votre argent, vos décisions"
L'assurance chômage facultative je suis pour, sur la santé c'est à voir. En tout cas payer les gens en brut ça me paraît pas être une mauvaise idée (mais au niveau économique/pouvoir d'achat c'est neutre par rapport à un prélèvement à la source), pour que les gens voient mieux ce que leur entreprise paie et ce que l'état prend. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le sénat citoyen beaucoup moins chaud, ou alors juste avec un "pouvoir" consultatif. Je suis le premier à cracher sur nos élus mais le type lambda a absolument pas l'intelligence ni les connaissances pour prendre les décisions qu'ils prennent.

Le 11 février 2025 à 19:25:08 :
J'ai un slogan de campagne pour lui "Votre pays, votre argent, vos décisions"

Toujours mieux que Diversité Équité Inclusion

Tout le monde le connaît donc il a des chances, ce n'est pas comme Zemmour

par exemple, mes parents ne le connaissent pas du tout, Zemmour.

Cyril Il est cool et boosté à coup de Musk, Hanouna a toutes ses chances.

Le 11 février 2025 à 19:26:41 :
L'assurance chômage facultative je suis pour, sur la santé c'est à voir. En tout cas payer les gens en brut ça me paraît pas être une mauvaise idée (mais au niveau économique/pouvoir d'achat c'est neutre par rapport à un prélèvement à la source), pour que les gens voient mieux ce que leur entreprise paie et ce que l'état prend. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Le sénat citoyen beaucoup moins chaud, ou alors juste avec un "pouvoir" consultatif. Je suis le premier à cracher sur nos élus mais le type lambda a absolument pas l'intelligence ni les connaissances pour prendre les décisions qu'ils prennent.

Moi aussi pour le sénat citoyen j'aimerais plutôt une fusion du sénat et de l'assemblée qu'on réduit à 250 personnes + beaucoup de referendum, le premier notamment sur la suppression du conseil constitutionnel pour qu'il casse plus les couilles

Le 11 février 2025 à 19:29:51 :
Tout le monde le connaît donc il a des chances, ce n'est pas comme Zemmour

par exemple, mes parents ne le connaissent pas du tout, Zemmour.

Cyril Il est cool et boosté à coup de Musk, Hanouna a toutes ses chances.

Je pense aussi surtout si MLP est hors jeux en mars

Il serait bien meilleur que Macron

Données du topic

Auteur
Coqnucom80
Date de création
11 février 2025 à 19:20:33
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !