Le 01 février 2025 à 06:04:27 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et le pire c'est que c'est légal partout dans le monde, c'est ok pour les golem de tuer des animaux alors qu'on en a pas besoin, il suffit juste de manger des oeufs et du fromage éthique pour avoir tous nos besoins d'origine animale
this mais les golems sont ...
vivement l'effondrement, crise majeure
on arrêtera l'industrie agro alimentaire, les golems maigrirons et mangeront des légumes
Le 01 février 2025 à 06:07:32 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et le pire c'est que c'est légal partout dans le monde, c'est ok pour les golem de tuer des animaux alors qu'on en a pas besoin, il suffit juste de manger des oeufs et du fromage éthique pour avoir tous nos besoins d'origine animale
on arrêtera l'industrie agro alimentaire, les golems maigrirons et mangeront des légumes
Quand ils devront élever les bêtes s'ils veulent les manger ils comprendront vite
Le 01 février 2025 à 06:09:07 :
Le 01 février 2025 à 06:07:32 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Quand ils devront élever les bêtes s'ils veulent les manger ils comprendront vite
le pire c'est qu'ils s'étonnent d' être en mauvaise santé et / ou en surpoids
font que de bouffer de la viandes
on tue des animaux pour engraisser des ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as demandé la permission à la poule de pouvoir manger son oeuf éthique ?
Le 01 février 2025 à 06:10:16 :
Le 01 février 2025 à 06:07:12 :
Ràf, on y tient à notre tranche de steak![]()
profite parce que quand la crise va arriver...
ouin ouin mon kebab, ouin ouin mon mac do mon kfc
Je mange rien de tout ça, mon corps s'est dégoûté tout seul de la malbouffe par contre mon steak et mon sauciflard j'en profite avant que ça parte en couilles
Le 01 février 2025 à 06:17:04 :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'as demandé la permission à la poule de pouvoir manger son oeuf éthique ?
C'est pas un oeuf fécondé, c'est juste un ovule 
Le 01 février 2025 à 06:10:16 :
Le 01 février 2025 à 06:07:12 :
Ràf, on y tient à notre tranche de steak![]()
profite parce que quand la crise va arriver...
ouin ouin mon kebab, ouin ouin mon mac do mon kfc
Vous croyez vraiment qu'il y'a une crise voulue par les élites ?
genre ils vont renoncer d'eux mêmes aux dividendes, au confort des palaces 5 étoiles ?
pour go FallOut
JvArchive compagnon