Topic de F1lthy :

[DEV] Qui pour faire CS50 entre kheys ?

Des kheys seraient chauds de faire le programme ensembles ? :oui:

:globe: Qu'est-ce que CS50 ? :globe:

CS50, c’est l’intro à l’informatique de Harvard, gratuit et accessible à tous. On commence avec C pour les bases, puis on touche à Python, SQL, HTML/CSS, JS. L’objectif : comprendre la logique des programmeurs pour apprendre n’importe quel langage plus facilement.

:globe: Pourquoi entre kheys ? :globe:

• Même rythme :d) On avance ensemble, personne ne reste bloqué seul sur un exo.
  • S’entraider :d) Si un truc nous fait galérer, on trouve la solution ensembles
  • Esprit de groupe :d) On peut se challenger, comparer nos solutions, et même créer des “factions” comme pour le NNN pour se pousser à aller au bout (ou avoir chacun un sponsor)

Et en règle général, le programme est assez exigeant donc solo c’est facile d’abandonner.

Alors qui est partant ? :(

Je suis déjà un dev, ms je te up https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 09 février 2025 à 18:18:47 :
Je suis déjà un dev, ms je te up https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Merci khey :oui:

Le 09 février 2025 à 18:19:29 :
Je suis partant khey

Genial

Ça fait 1/?

Je vise une vingtaine de personnes je pense que c'est pas mal

15 ans d'xp non merci...
Bon courage cependant :ok:

Le 09 février 2025 à 18:20:09 :
15 ans d'xp non merci...
Bon courage cependant :ok:

Merci :oui:

Je suis déjà dev, je te up nonobstant, bon courage à toi.

Tombe pas dans le piège de l'IA, cherche à comprendre comment les choses fonctionnent, c'est ça qui fait la différence entre un bon dev et un mauvais dev + ça va te faire gagner du temps par la suite.

Le 09 février 2025 à 18:32:10 :
Je suis déjà dev, je te up nonobstant, bon courage à toi.

Tombe pas dans le piège de l'IA, cherche à comprendre comment les choses fonctionnent, c'est ça qui fait la différence entre un bon dev et un mauvais dev + ça va te faire gagner du temps par la suite.

Merci des conseils :oui:

Je suis en plein dans le piège de l'IA comme j'utilise Cursor pour build toutes sortes de choses ahi pour ça je veux rattraper ça et apprendre

Données du topic

Auteur
F1lthy
Date de création
9 février 2025 à 18:13:19
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !