Les gens envieux constamment avec un nivellement par le bas
Tu as un truc qu’ils n’ont pas ? Ils vont te détester et chercher à te l’enlever et te rabaisser à leur niveau au lieu de se bouger pour s’élever au tiens .
Les gens jaloux
tu es riche, tu as du succès ? Tu seras détesté et tu deviendras vite une cible pour les rageux et haters . Au lieu de te voir comme un modèle et t’inspirer de ta réussite .
La négativité constante , la vibe dépressive
voir systématiquement le verre à moitié vide . Se plaindre constamment, soupirer, critiquer tout . Au lieu de chercher à tirer meilleur parti des situations ou voir ça comme un challenge pour améliorer .
L’ambiance de merde au travail
le flicage des collègues , le presenteisme , les ragots . Tu quittes 1h plus tôt pour un rdv médical on te demande si tu as posé ton après midi . Les gens qui jasent au moindre prétexte .
La malveillance envers son prochain, le jugement systématique
peuple extrêmement conformiste, et un peu pour rejoindre le 1er point, le fait d’être sur un mode communiste ou tout le monde doit être au même régime et pas une tête qui dépasse conduit à détester tout ceux qui s’écartent de la norme et ils vont être critiques et rejetés . L’individualité n’est pas mise en valeur, il faut se comporter comme le troupeau sinon on te traite mal. Il n’y a aucune place pour déployer sa personnalité .
Le jugement sur l’apparence /le rapport au corps
les français jugent énormément l’apparence . Tu ne peux pas sortir en jogging tongs à paris tu auras forcément des regards de travers . Si tu t’habilles coloré : regards de travers . Si tu as un défaut physique , de l’acné , tout détail physique qui va être hors norme, on va pas te laisser vivre, les gens vont réagir très mal . Pareil pour le fait d’être mince . Il y a une pression constante . Des remarques du style « t’as pris du poids » alors qu’on a rien demandé . Et on va te féliciter si tu as maigris alors que pareil on a pas demande à recevoir des jugements sur notre corpulence .
Les gens complexés
du fait que tout le monde se compare et se juge en permanence, Les français sont des complexés ce qui donne de l’inhibition et les gens se lâchent pas . Par exemple dès qu’il s’agit de parler anglais les gens en France se pissent dessus . Parler de certaines choses perçues comme réservées à une élite va les complexer . Par exemple le théâtre ou l’opéra .
L’administratif
enfer administratif et lourdeur administrative. demande toujours des milliards de documents , remplir des formulaire avoir 10 interlocuteurs différents et devoir refaire le même procès a chaque fois . Aucune fluidité aucune simplicité . Peut même s’en découler une phobie administrative.
Spécifique à Paris :
Les gens agressifs/impolis/incivilités
manque total de courtoisie et amabilité dans la relation client en général . Lorsqu’on s’adresse à un guichet , un conducteur de bus, un garçon de café , une vendeuse : aigreur et mal amabilité dans les interactions. Les gens incivils dans la rue . Les voitures qui s’arrêtent pas pour les piétons et doublent les vélos en les frôlant. L’agressivité au volant. L’agressivité dans le métro .
Le clash Paris/province
dès que tu vas en province quand t’es parisien, les gens ont un complexe d’infériorité et vont t’attaquer alors que toi tu t’en fous t’es chill et t’as jamais eu l’intention de les prendre de haut. Les provinciaux psychotebt tout seuls et sont ultra hostiles pas complexe d’infériorité.
Réel , sans parler du racisme envers les maghrebins
Raison pour laquelle je vis au maroc la ou la vie est bien meilleur qu'en france quand tas un minimum de moyen no troll
jetais au chomage apres un diplome en pharmacie car que des propositions en officine , au maroc je suis pharmacien chercheur dans le domaine du CBD (je touche 600 e de moins que ce que je devrais toucher en france mais la vie est nettement moins cher + meufe beaucoup plus fraiche que les francaises + meilleur climat + Moins dinsecurité + acceuilli comme un roi surtout quand tes algerien + beaucoup plus propre que la france + mentalité et reseau de dingue vu que touts mes collégues ont fait leurs études en belgique , usa et canada . Litteralement aucun nest diplomé des univ shitoles francaise ou le niveau est extrement faible .
Pazification par l'UE + CHINE + TRUMP + ALGERIE bien meriter
Le 28 janvier 2025 à 04:02:33 :
Se plaindre des gens qui se plaignent. Boucle
Le 28 janvier 2025 à 04:03:58 :
Tu te plains des autres qui se plaignent... nan mais ché normal OUI
Regardez moi ces low
Je me suis dit pareil au début sauf que j’ai l’intelligence d’avoir une réflexion avant de dire quelque chose contrairement à vous _.gif)
L’op a bien employé le mot : constante/systématiquement
Ce passage ne prouve donc en rien une négativité constante
Bonne nuit
_.gif)
Le 28 janvier 2025 à 04:08:26 :
Réel , sans parler du racisme envers les maghrebinsRaison pour laquelle je vis au maroc la ou la vie est bien meilleur qu'en france quand tas un minimum de moyen no troll
jetais au chomage apres un diplome en pharmacie car que des propositions en officine , au maroc je suis pharmacien chercheur dans le domaine du CBD (je touche 600 e de moins que ce que je devrais toucher en france mais la vie est nettement moins cher + meufe beaucoup plus fraiche que les francaises + meilleur climat + Moins dinsecurité + acceuilli comme un roi surtout quand tes algerien + beaucoup plus propre que la france + mentalité et reseau de dingue vu que touts mes collégues ont fait leurs études en belgique , usa et canada . Litteralement aucun nest diplomé des univ shitoles francaise ou le niveau est extrement faible .
Oui non par contre ça c’est normal , ta fais un tour dans un tribunal ?
T’es petit copain accapare facilement 70% du budget de la justice pénal et 90% du budget des prison
Sans parler des 150 au couteau par jour sur les autochtones et 1000 et autre raison qui fait que de la Chine au USA en passant par l’Inde les gens sont méfiants de vous
Le 28 janvier 2025 à 04:11:08 :
Je me plains mais moi c'est moi, par contre les autres n'ont pas le droit, nan mais ché normal OUI
Bordel cet énorme low qui esquive ma réponse 
Le 28 janvier 2025 à 04:08:26 :
Réel , sans parler du racisme envers les maghrebinsRaison pour laquelle je vis au maroc la ou la vie est bien meilleur qu'en france quand tas un minimum de moyen no troll
Bien joué
Le 28 janvier 2025 à 04:14:19 :
T'habites où l'op?
Paris mais j’ai aussi vécu en province et à l’étranger donc je parle en connaissance de cause
Le 28 janvier 2025 à 04:02:33 :
Se plaindre des gens qui se plaignent. Boucle
[04:16:47] <Lanegneg>
Le 28 janvier 2025 à 04:14:19 :
T'habites où l'op?Paris mais j’ai aussi vécu en province et à l’étranger donc je parle en connaissance de cause
Pourquoi tu restes ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic