Topic de Irrumations :

Cherche kheyette à utiliser sexuellement

Supprimé

Jeune homme de 29 ans, blanc, 1m80 pour90kg qui s'ennuie un peu sentimentalement et sexuellement dans sa vie.

D'un tempérament dominateur au lit, je suis à la recherche d'une fille qui voudrait tenter de nouvelles expériences et qui aurait envie de se faire "dominer" sexuellement.

Si tu es une kheyette qui est intriguée et intéressée --> go MP :ok:

Pas de mauvais plan : on discute et on voit si le courant passe et si les attentes sont compatibles :ok:

"Jeune homme de 29 ans, blanc, 1m80 pour90kg"

Comprendre : homme de 49 ans de 1m70 pour 100 kilos.

Tu vas recevoir pas mal de bite en mp Khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 05 février 2025 à 00:10:43 :
Kirby c'est toi? :noel:

Non :hap:

Il est plus âgé non ?

Le 05 février 2025 à 00:11:01 :

Il est évident que pour les plus téméraires, il y aura un échange de photos à un moment donné et un échange vocal en direct pour éviter les mauvaises surprises des deux côtés :ok:

Mais ne brûlons pas les étapes. D'abord le MP :ok:

je dois garder ma virginité donc pas moi

Le 05 février 2025 à 00:11:51 :
Tu vas recevoir pas mal de bite en mp Khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il faut prendre des risques pour espérer avoir un gain notable :ok:

Je te tiens au courant si jamais c'est le cas :noel:

Le 05 février 2025 à 00:12:22 :

Il est plus âgé non ?

Il est évident que pour les plus téméraires, il y aura un échange de photos à un moment donné et un échange vocal en direct pour éviter les mauvaises surprises des deux côtés :ok:

T'auras pas à brûler les étapes, t'as vraiment pas à t'inquiéter là dessus :rire:

Le 05 février 2025 à 00:13:00 :
je dois garder ma virginité donc pas moi

Ton pseudo n'avait pas l'air très compatible avec ma recherche de toutes façons :sournois:

(si on accepte l'idée que tu es bien une femme cis de phénotype femelle ayant des chromosomes XX :ok:)

définir "utiliser sexuellement"

Le 05 février 2025 à 00:13:42 :

Le 05 février 2025 à 00:12:22 :

Il est plus âgé non ?

T'auras pas à brûler les étapes, t'as vraiment pas à t'inquiéter là dessus :rire:

On est parfois surpris de l'audace de certaines têtes brûlées :hap:

Le 05 février 2025 à 00:16:17 :

J'entends par là être dans un rapport sexuel où la fille est là pour servir mon plaisir. Où elle se laisse imposer des pratiques sexuelles, où elle est dans le lâcher prise.

Evidemment dans un certain cadre discuté en amont pour ne pas aller au delà de ce qui est acceptable pour elle. :hap:

Pour le dire autrement, je recherche une jeune femme qui souhaiterait ressentir le fait d'être objet de plaisir pour un homme. Qui aime savoir qu'un mec est en train de se faire du bien grâce à son sacrifice :ok:

Le 05 février 2025 à 00:19:10 :

J'entends par là être dans un rapport sexuel où la fille est là pour servir mon plaisir. Où elle se laisse imposer des pratiques sexuelles, où elle est dans le lâcher prise.

Evidemment dans un certain cadre discuté en amont pour ne pas aller au delà de ce qui est acceptable pour elle. :hap

comment tu peux faire naitre une impression d'imposition alors que tout a été validé au préalable ?

tu veux qu'elle feigne qu'elle est pas si ok que ça, c'est ça ?
Je cherche une kheyette aussi 26 ans pulco de la joue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 05 février 2025 à 00:09:53 :
Jeune homme de 29 ans, blanc, 1m80 pour90kg qui s'ennuie un peu sentimentalement et sexuellement dans sa vie.

D'un tempérament dominateur au lit, je suis à la recherche d'une fille qui voudrait tenter de nouvelles expériences et qui aurait envie de se faire "dominer" sexuellement.

Si tu es une kheyette qui est intriguée et intéressée --> go MP :ok:

Pas de mauvais plan : on discute et on voit si le courant passe et si les attentes sont compatibles :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/06/3/1738711713-1733445244-1617406329-993cb628-958a-44d2-bab9-542bbd0a0971.png

Le 05 février 2025 à 00:23:33 :

Le 05 février 2025 à 00:19:10 :

Evidemment dans un certain cadre discuté en amont pour ne pas aller au delà de ce qui est acceptable pour elle. :hap

comment tu peux faire naitre une impression d'imposition alors que tout a été validé au préalable ?

Plusieurs réponses à ta question :

Je ne recherche pas nécessairement une fille ultra dégénérax à fond dans un délire de soumission. Une fille qui souhaite explorer cela car ça l'attire sans avoir jamais expérimenté me va aussi. Et pour ce genre de profil, déjà subir certains actes qu'elle n'a jamais subi, même si elle les a accepté au préalable ça peut être quelque chose d'éprouvant.

Ensuite, il y a bien évidemment la façon de les pratiquer sur le moment. Ce n'est pas parce qu'une fille a accepté le principe de se faire gifler et facefucker que ça n'est pas rude de se faire présenter une queue devant la bouche sans douceur et de se faire gifler et pincer le nez pour ouvrir la bouche avant de sentir la bite rentrer à fond d'un coup brutalement jusqu'au fond de sa bouche. Ca peut évidemment créer une envie de repousser sur le moment, même si on est d'accord pour subir ça.

Enfin, il est aussi possible de discuter du fait d'enfreindre les limites pour les plus déterminées. Voir en amont si elles acceptent le principe d'outrepasser certaines limites pour voir. Cela dit ce genre de choses j'estime que ca se fait plutôt dans une relation suivie, ou disons après 2-3 fucksessions qui se sont bien passées et qui permettent à la fille de faire confiance au mec pour décider seul des limites en fonction de ses réactions à elle. Un bon dominateur sait ne pas aller trop loin tout en poussant au delà des limites... Mais si la fille lui fait confiance :ok:

Le malaise de ce topic ahi

Données du topic

Auteur
Irrumations
Date de création
5 février 2025 à 00:09:53
Date de suppression
6 février 2025 à 21:16:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !