une fille que j'ai rencontré , pas ouf physiquement , me plait pas plus que ça mais en creusant un peu j'ai appris que ses darons sont milliardaires ( entrepreneur turque) , elle était très évasive sur sa famille ahi
maintenant je la vois d'un autre oeil bordel, sachant que je suis un énorme prolo , ca devient une 20/10 à mes yeux pour sortir de ma condition sociale
Le 17 février 2025 à 07:55:20 :
une fille que j'ai rencontré , pas ouf physiquement , me plait pas plus que ça mais en creusant un peu j'ai appris que ses darons sont milliardaires ( entrepreneur turque) , elle était très évasive sur sa famille ahimaintenant je la vois d'un autre oeil bordel, sachant que je suis un énorme prolo , ca devient une 20/10 à mes yeux pour sortir de ma condition sociale
Le 17 février 2025 à 07:56:09 :
Le 17 février 2025 à 07:55:20 :
une fille que j'ai rencontré , pas ouf physiquement , me plait pas plus que ça mais en creusant un peu j'ai appris que ses darons sont milliardaires ( entrepreneur turque) , elle était très évasive sur sa famille ahimaintenant je la vois d'un autre oeil bordel, sachant que je suis un énorme prolo , ca devient une 20/10 à mes yeux pour sortir de ma condition sociale
non pas japonaise mais bordel il va falloir que je la joue malin sur ce coup !
potentialité de m'en sortir !
Le 17 février 2025 à 07:57:44 :
Fonce khey
je vais bien évidemment ne pas lui montrer que je sais ! ne pas montrer de signe que je sais qu'elle est turbo riche , bordel les riches sont malins ! ils cachent bien leur petit jeu ahi
c'est une 5/10 à tout casser , pas ouf du tout mais sa richesse change tout
Le 17 février 2025 à 07:58:41 :
aya je connais un type comme ça, sa copine vient d'une famiile muti millionaire, et pas 5-6 millions, des centaines de millions autant te dire qu'il cède à tout ses caprices.. elle est sympa mais c'est une princesse, elle doit être horrible à vivre
idem clef meme en tapant sur google le nom de ses darons c'est milliardaire
il va falloir la jouer malin comme un singe
Le 17 février 2025 à 07:59:35 :
Le 17 février 2025 à 07:57:44 :
Fonce kheyje vais bien évidemment ne pas lui montrer que je sais ! ne pas montrer de signe que je sais qu'elle est turbo riche , bordel les riches sont malins ! ils cachent bien leur petit jeu ahi
![]()
c'est une 5/10 à tout casser , pas ouf du tout mais sa richesse change tout
Le 17 février 2025 à 08:00:47 :
aya je connais un type comme ça, sa copine vient d'une famiile muti millionaire, et pas 5-6 millions, des centaines de millions autant te dire qu'il cède à tout ses caprices.. elle est sympa mais c'est une princesse, elle doit être horrible à vivreidem clef meme en tapant sur google le nom de ses darons c'est milliardaire
![]()
il va falloir la jouer malin comme un singe
Et là tu te t'es trompé et tu épouses une moche pour rien
Ça feed et ça ne demande aucune preuve du nofake.
En admettant que se soit nofake tu te dit pas que le daron ne va pas enquêté sur toi et tombé sur se topic ?
Le 17 février 2025 à 08:04:55 :
Le 17 février 2025 à 08:00:47 :
aya je connais un type comme ça, sa copine vient d'une famiile muti millionaire, et pas 5-6 millions, des centaines de millions autant te dire qu'il cède à tout ses caprices.. elle est sympa mais c'est une princesse, elle doit être horrible à vivreidem clef meme en tapant sur google le nom de ses darons c'est milliardaire
![]()
il va falloir la jouer malin comme un singeEt là tu te t'es trompé et tu épouses une moche pour rien
Le 17 février 2025 à 08:05:57 :
Ça feed et ça ne demande aucune preuve du nofake.En admettant que se soit nofake tu te dit pas que le daron ne va pas enquêté sur toi et tombé sur se topic ?
zero fake cleyou, meme moi j'étais chokbar , mais c'est juste le début là va falloir concrétiser , je peux pas divulguer les messages ou l'identité de la famille sinon je me grille
Fais lui un enfant dès que t’en a l’occasion
Mais sinon, je pense que tu te fais un film. C’est quoi les signes qui montrent que t’as une touche ?
Le 17 février 2025 à 08:05:57 :
Ça feed et ça ne demande aucune preuve du nofake.En admettant que se soit nofake tu te dit pas que le daron ne va pas enquêté sur toi et tombé sur se topic ?
Comment tu veux que le daron tombe sur le topic ? Il va taper sur internet ma fille a une touche avec un prolo ?
Le 17 février 2025 à 08:07:35 :
Les milliardaires et leurs familles ne trainent pas dans des milieux auxquels des pouilleux de jvc ont accès.
This, le mec doit avoir bien réussi et avoir 2-3 millions je connais un vrai milliardaire ses enfants ont jamais vu de prolix hein 
JvArchive compagnon