À l'été 2016, il est mis en cause simultanément dans deux affaires judiciaires, l'une concernant ses méthodes de casting dans le cadre de ses activités de producteur et l'autre portant sur une corruption de mineur.
Écarté de l'antenne sur NRJ 12, mis en retrait d'Europe 1, il arrive néanmoins à la rentrée sur I-Télé, où son embauche suscite l'opposition d'une majorité des journalistes et contribue à provoquer une grève majeure, qui est suivie par le départ de la majorité des journalistes de la chaîne. Son émission Morandini Live est alors suspendue mais il revient sur la chaîne - devenue entre-temps CNews - en septembre 2017.
Alors qu'il officie encore à l'antenne, il est condamné en 2022 à un an de prison avec sursis probatoire de deux ans pour corruption de mineurs, à une obligation de soins et à l'inscription de son nom dans le fichier judiciaire automatisé des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes (Fijais).
Dans une autre affaire, il est également condamné, le 29 août 2023, à 6 mois de prison avec sursis pour harcèlement sexuel à l'encontre d'un jeune comédien ainsi que pour travail dissimulé.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Marc_Morandini
_.gif)
Les jeunes acteurs - âgés de 17 à 25 ans - qui postulaient pour la série ont eu de nombreux échanges par courriel avec une certaine « Catherine Leclerc », censément la directrice de casting, qui leur demandait de fournir des photos ou des vidéos les montrant nus ou se masturbant, allant jusqu'à suggérer à l'un d'eux d'accorder des faveurs sexuelles à l'animateur.
17 ans 
''"En novembre 2021, Morandini est renvoyé devant le tribunal correctionnel pour corruption de mineurs ; son avocat annonce un pourvoi en cassation192.
Le 3 janvier 2022, la justice ordonne le renvoi de l'animateur pour « harcèlement sexuel » et de sa société de production pour « travail dissimulé »193.
Le 22 février 2022, la Cour de cassation a rejeté le pourvoi de l’animateur accusé de « corruption de mineur ». Après avoir examiné tant la recevabilité du recours que les pièces de procédure, la Cour de cassation a constaté qu’il n’existait, en l’espèce, aucun moyen de nature à permettre l’admission du pourvoi ». Jean-Marc Morandini sera donc bien jugé pour ce chef d’accusation194. Son procès débute le 24 octobre 2022 au tribunal correctionnel de Paris"''

_.gif)
Le 15 février 2025 à 09:10:01 :
"Il faut séparer l'homme de l'artiste"

Le 09 février 2025 à 11:09:37 :
Morandini et Arthur toujours à l'antenne, quand tu vois Pierre menés qui s'est fait virer pour rien...
On oublie pas le traitement fait a Guillaume Meurice. _.gif)
Si tu regardes la télé en fonction de ta morale, un conseil, éteins ta télé. C'est débile de regarder telle chaîne pour ce genre de prétexte, pourtant je n'ai même pas de télé chez moi et je n'apprécie pas cette chaîne, mais en quoi tu diffères des bobos de gauche sur quotidien et leur morale ?
Ça ne te gênait pas de regarder Zemmour sur cnews malgré ses affaires judiciaires, étonnant.
Et cnews pour s'informer
enculay de rire putain
Cnews c'est des débats à la con tournant autour des mêmes sujets de prédilection de la chaîne, avec des intervenants tous bidons. Tellement bidon qu'on fait venir ce petit porc québécois qui ne sait même pas parler français.
Cnews c'est le quotidien qui se veut à droite, au fond c'est la même merde, juste l'apparence qui change. C'est même pas une chaîne d'information qui s'intéresse au factuel, mais au sensationnel et à certains thèmes précis selon leur idéologie et audience.
Le 15 février 2025 à 13:17:46 :
Si tu regardes la télé en fonction de ta morale, un conseil, éteins ta télé. C'est débile de regarder telle chaîne pour ce genre de prétexte, pourtant je n'ai même pas de télé chez moi et je n'apprécie pas cette chaîne, mais en quoi tu diffères des bobos de gauche sur quotidien et leur morale ?Ça ne te gênait pas de regarder Zemmour sur cnews malgré ses affaires judiciaires, étonnant.
Sur Quotidien, tout le monde s'en prend plein la gueule.
Sur CNews, un mec d'extrême droite pourrait violer la Terre entière, qu'il n'y aurait même pas 3 mot sur l'affaire 
Incompréhensible que ce type soit encore dans les médias, il a des dossiers sur des gens ou quoi ?
Les gauchos en foutent plein la gueule a Praud, mais c'est lui qu'il faut attaquer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic