Bordel, ça fait un mois que je suis dans mon nouvel appartement 21 mètres carrés à Lille.
230 euros d'elec sur janvier. Je chauffe à 19 et je ne suis pas là les week ends...
Sur le DPE : estimation chauffage à l'année : 310 euros 
Mon appartement d'avant DPE G : 130 euros de chauffage pour 40 mètres carrés ...
On se moque de qui là ???
Le cul :
Le 04 février 2025 à 10:19:20 :
Bordel, ça fait un mois que je suis dans mon nouvel appartement 21 mètres carrés à Lille.230 euros d'elec sur janvier. Je chauffe à 19 et je ne suis pas là les week ends...
Sur le DPE : estimation chauffage à l'année : 310 euros
Mon appartement d'avant DPE G : 130 euros de chauffage pour 40 mètres carrés ...
On se moque de qui là ???
Le cul :
Y’a un truc en petit « Sur la base d’une consommation en 202X » etc soit quand c’était bien moins cher 
+ Payer un diagnostiqueur pour qu’il soit arrangeant ça arrive aussi
C'est le nouveau DPE donc normalement pas basé sur l'ancienne consommation 
Mais comment ça peut ne pas être G ? Il est completement éclaté au sol leur calcul bordel 
Le 04 février 2025 à 10:21:37 :
Il est interdit de louer un appartement qui a une classe énergique au dessus de D
Faux, ça sera à partir de 2028 ou 2030 ça (j'ai un doute)
Cette année c'est les G qui sont interdits.

Le 04 février 2025 à 10:21:47 :
C'est le nouveau DPE donc normalement pas basé sur l'ancienne consommationMais comment ça peut ne pas être G ? Il est completement éclaté au sol leur calcul bordel
Les DPE sont indexés sur une consommation standardisée, avec 19° dans les pièces de jour/17° pour les pièces de nuit en termes de chauffage.
+1°C de chauffage représente 7% d'augmentation en moyenne, et rares sont les DPE à prendre en compte le tarif réel des coûts énergétiques 
C'est le nouveau DPE donc normalement pas basé sur l'ancienne consommationMais comment ça peut ne pas être G ? Il est completement éclaté au sol leur calcul bordel
DPE bidon. 
J'essaie actuellement de négocier l'achat d'une maison à un boomer. Un DPE "E" avec 0 isolation et chauffage au fioul.... Le trucage est grossier, même l'agence fait prout. 
Le 04 février 2025 à 10:28:19 :
DPE bidon.
J'essaie actuellement de négocier l'achat d'une maison à un boomer. Un DPE "E" avec 0 isolation et chauffage au fioul.... Le trucage est grossier, même l'agence fait prout.
Ahi, c'est tellement vrai 
Soyez vigilants sur vos DPE les kheys
_.gif)
_.gif)
Le 04 février 2025 à 10:26:33 :
Il est interdit de louer un appartement qui a une classe énergique au dessus de DFaux, ça sera à partir de 2028 ou 2030 ça (j'ai un doute)
Cette année c'est les G qui sont interdits.
Tkt sa sera repoussé ahi.
Croire que les boomers vont renover leurs cages a lapins.
Mais pourquoi mon ancien appartement chauffage à 19 sans problème DPE G je payais rien ahi
Il arrive même pas à 19 degrés là je suis à 17.5 les radiateurs sont à fond ahi je peux faire quoi contre le bailleur ?
Il est interdit de louer un appartement qui a une classe énergique au dessus de D
Non. C'est G depuis cette année. F dans 3 ans et E dans 9 ans
Les politiques préfèrent que les Français soient SDF qu'ils vivent dans un logement à mauvais DPE _.gif)
230 euros d'elec sur janvier
Tu peux remercier l'UMPS pour avoir accepté l'accord du prix du marché commun sur l'électricité et saboté notre filière nucléaire.
Si on avait continué à construire des centrales comme dans les années 70 et qu'on avait pas go UE ou au moins pas accepté le prix du marché commun, ta facture électrique serait divisée par 5 facilement
Merci la gauche, pour avoir niqué le pouvoir d'achat des Français _.gif)
JvArchive compagnon