Il confond mérite et potentiel, combien il y en a qui foutent rien et gâchent leur potentiel dans des choses futiles ?
C'est sûr que quand t'es un fils de bourgeois qui a fait khâgne en étant pistonné et dont le plus grand palmarès c'est de vendre des livres insipides à 14 euros les 90 pages, on sait pas ce qu'est le mérite _.gif)
Le 16 février 2025 à 21:00:54 :
Le vide intersidéral du propos du vdd
Aucun arguments.
Le 16 février 2025 à 20:50:55 :
Il faut les deux, à la fois de la chance (avoir un talent inné, être au bon endroit au bon moment, connaître les bonnes personnes ...) et le mérite, le travail car Mbappé n'est pas le seul, d'autres veulent sa place. Et si le talent fait tout, il n'aurait pas besoin de passer des heurs tous les jours à s’entraîner, à rester en forme physiquement.C'est un peu comme dans une partie de jeu de carte, il y a la chance , avoir les bonnes cartes, être bien placé/commencer la partie, espérer que les adversaires ont des jeux pas dingues ou équilibré pour pas qu'un adversaire ait tout et donc nous face de l'ombre à lui seul ... et le travail, la connaissance du jeu, avoir jouer des tonnes de partie en ayant une régularité, avoir un bon winrate
Cette explication transpire la naiveté et l'égocentrisme, comme si ce qu'on fait avec les cartes dépendait de nous... les capacités pour être capable de tryhard un domaine et acquérir les connaissance ca dépend aussi du hasard..
Le 16 février 2025 à 20:31:37 :
https://youtu.be/aXo8c8fasSc?t=10
" MBAPPÉ n'a ABSOLUMENT aucun MERITE , le MERITE n'EXISTE PAS ! "Vous en pensez quoi vous trouvez qu'il a raison ? tort ? Qu'il abuse ?
Le 16 février 2025 à 21:05:23 :
J'entreprends un peu, je m'intéresse beaucoup au monde de l'entrepreneuriat
Les mecs qui ont réussi dans ce domaine disent tous que tout est lié à la chance, pas au mérite, ils en ont conscience
Ils ont eu le mérite d'avoir tenter leur chance dans un pays où on te prends 75% de tes revenus

Le 16 février 2025 à 21:05:23 :
J'entreprends un peu, je m'intéresse beaucoup au monde de l'entrepreneuriat
Les mecs qui ont réussi dans ce domaine disent tous que tout est lié à la chance, pas au mérite, ils en ont conscience
C'est rare qu'ils le reconnaissent. La plupart restent dans un egotrip toute leur vie.

Le 16 février 2025 à 21:17:18 :
oui quand tu travaille 3x fois plus que les autres c'est de la chance
J'ai eu trois boulots en même temps, pour vivre. (Deux vrai, et un en extras une fois par semaine de 23 heures à 4 heures) Ça ma pas permis d'aller mieux.
C'est des conneries, en France rien ne ce gagne pas le travail dans les règles, au mieux tu survie, sinon faut prostitué ton âme en disant à des fous qu'ils on raison, et la ils t'aiderons en sachant que tu va légitimisé la misère de tes semblables y as peu être des exceptions mais elles doivent pas courir les rues.
Si un type ici à fait 70 heures de travail manuel dans sa vie pendant des mois, je suis bien curieux d avoir sont retour d experience, j ai jamais connu personne avec ma vitalité, et je l ai pas encaissé.
Réaliter, si j abandonne ma moral, le mois prochain je touche le million simplement avec des trucs de débiles qui apporte rien à personne.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic