J'ai rencontré une meuf 25 ans, blonde 8/10 visage, petit seins mais cul 8/10. 
J'ai fait 5 dates avec elle ou j'ai essayé de la racompagner chez moi, chez elle, essayé de l'embrasser etc ... à chaque fois elle m'a repoussé mais accepte toujours que je la drague + nouveau date.
Elle m'a avoué avoir un mec, c'est un BG 9/10 richou, mais je sais de source sur qu'elle la trompé au moins avec 3 mecs différents mais ça elle sait pas que je sais.
Je sais pas si j'abandonne ou si je continue car c'est giga frustrant et inutile. Je perds tellement mon temps pour rien avec elle.
Mais le mythe de la meuf qui est trop soule pour résister est full fake. Malgrès qu'elle était ivre morte elle a su totalement me dire non et ne pas me faire rentrer chez elle, j'étais dégouté.Le 10 février 2025 à 17:58:47 :
J'ai tout essayé dont la faire boire à mortMais le mythe de la meuf qui est trop soule pour résister est full fake. Malgrès qu'elle était ivre morte elle a su totalement me dire non et ne pas me faire rentrer chez elle, j'étais dégouté.
T'es à l'aise avec le fait d'avoir des comportements de violeur comme ça ?
Le 10 février 2025 à 17:58:47 :
J'ai tout essayé dont la faire boire à mortMais le mythe de la meuf qui est trop soule pour résister est full fake. Malgrès qu'elle était ivre morte elle a su totalement me dire non et ne pas me faire rentrer chez elle, j'étais dégouté.
Taré
Elle m'a avoué avoir un mec, c'est un BG 9/10 richou, mais je sais de source sur qu'elle la trompé au moins avec 3 mecs différents mais ça elle sait pas que je sais.
La meuf a 4 mec, à quel moment tu imagines ta vie avec elle ?
Le 10 février 2025 à 17:59:55 :
Mérité le cuck LFI
Alors oui je me sens comme un gros cuck LFI. _.gif)
Je parle avec h24 ça me prend tout mon temps de trouver les bonnes réponses etc.
A chaque fois : j'organise des dates : elle flirt avec moi avant le date, on sexualise, puis au date elle fait la gueule puis rien ne se passe ... depuis 5 dates.
La dernière fois je me suis dit allé je la fait boire de ouf, ça lui fera tomber les barrières + c'est une meuf qui couche beaucoup donc easy. Et non même ultra soule = gros stop, gros next, 0 occasions.
Le pire c'est que la on flirt encore par message.

Le 10 février 2025 à 18:02:09 :
Ils sont tellement fou sur ce forum 
Elle est ultra fraiche, teins blanc pâle ultra pure et frais, cul bien rebondi, elle est giga hypnotisante, quand on est en date, je me dit bordel la chance que j'ai ...
En sms elle me chauffe de fou. Puis en date : rien.
Elle a déjà un mec je peux pas rivaliser le mec est un BG voyageur d'insta laisse tomber. Par contre je sais de source sur qu'elle a déjà sorti avec plusieurs mecs chelou + je sais pas si je suis parano mais elle était ultra tactile avec un vigile un coup aussi, ils ont flirté devant moi.
Le 10 février 2025 à 18:09:36 :
Elle est ultra fraiche, teins blanc pâle ultra pure et frais, cul bien rebondi, elle est giga hypnotisante, quand on est en date, je me dit bordel la chance que j'ai ...
pourquoi tu l'as pas baisé ?
Le 10 février 2025 à 18:09:36 :
Elle a déjà un mec je peux pas rivaliser le mec est un BG voyageur d'insta laisse tomber. Par contre je sais de source sur qu'elle a déjà sorti avec plusieurs mecs chelou + je sais pas si je suis parano mais elle était ultra tactile avec un vigile un coup aussi, ils ont flirté devant moi.
Mp moi ça photo.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic