J'ai maxé toutes mes stats: moustache, cheveux ondulés, petit photo du pump à la salle, photo de chat, bio drôle validée par mes amies
J'ai aussi pris le platinium mais je demanderai un remboursement quand ma semaine sera finie
Ma seule limite: ne pas like les trans, les étrangères qui testent le passeport et les vraiment dégueu, je suis pas superficiel donc c'était pas beaucoup de moches
J'ai eu 13 matchs en 1 semaine
_.gif)

Le 27 janvier 2025 à 16:24:11 :
J'ai maxé toutes mes stats: moustache, cheveux ondulés, petit photo du pump à la salle, photo de chat, bio drôle validée par mes amies![]()
J'ai aussi pris le platinium mais je demanderai un remboursement quand ma semaine sera finie
![]()
Ma seule limite: ne pas like les trans, les étrangères qui testent le passeport et les vraiment dégueu, je suis pas superficiel donc c'était pas beaucoup de moches
![]()
J'ai eu 13 matchs en 1 semaine![]()
Y a 30 matchs surement bloqués par Tinder pour te faire prendre l'abo supérieur
Le 27 janvier 2025 à 16:27:34 :
Le 27 janvier 2025 à 16:25:37 :
55 ans ahi l'auteur qui a peut-être liké sa mère accidentellement![]()
Le 27 janvier 2025 à 16:25:44 :
13 match t'es dans la moyenne hauteSi c'est vrai c'est grave la qualité des matchs est vraiment pas terrible en plus
![]()
Elles font quoi les meufs sur cette appli ?![]()
Elles vise les chads

Le 27 janvier 2025 à 16:27:34 :
Le 27 janvier 2025 à 16:25:37 :
55 ans ahi l'auteur qui a peut-être liké sa mère accidentellement![]()
Le 27 janvier 2025 à 16:25:44 :
13 match t'es dans la moyenne hauteSi c'est vrai c'est grave la qualité des matchs est vraiment pas terrible en plus
![]()
Elles font quoi les meufs sur cette appli ?![]()
Bah met toi a leur place si t'étais a +999 like et que tu pouvais juste faire ton marché parmi le top 5% pourquoi t'irais voir en dessous ? 
_.gif)
Le 27 janvier 2025 à 16:27:36 :
Go drague de rue.
This
Le 27 janvier 2025 à 16:28:16 :
Le 27 janvier 2025 à 16:24:11 :
J'ai maxé toutes mes stats: moustache, cheveux ondulés, petit photo du pump à la salle, photo de chat, bio drôle validée par mes amies![]()
![]()
![]()
J'ai eu 13 matchs en 1 semaine![]()
Y a 30 matchs surement bloqués par Tinder pour te faire prendre l'abo supérieur
![]()
J'ai déjà l'abonnement supérieur ahi
Je vais voir une semaine sans abonnement c'est possible que t'ai raison chef
Le 27 janvier 2025 à 16:27:36 :
Go drague de rue.
La vraie strat c'est de reprendre contact avec une moche du lycée qui s'est repris en main
Le 27 janvier 2025 à 16:27:22 :
question no troll il y des trans bonnes sur tinder ?
Y en a faut plisser les yeux pour voir la pomme d'Adam ils le précisent même pas en bio maintenant
Si t'aime les zizi ouais du coup
JvArchive compagnon