Topic de MoleculedeMerde :

bon au final tinder ?Bumble?Happn?Hinge?

[13:59:40] <09h02>

Le 27 janvier 2025 à 13:54:30 :

[13:52:52] <09h02>

Le 27 janvier 2025 à 13:47:31 :

[13:45:48] <09h02>

> Le 27 janvier 2025 à 13:37:39 :

>>[13:37:08] <PierrePalpable>

> >J'ai pas lu ton pavé mais si t'es moche sur Tinder tu le seras aussi sur les autres apps

>

> j'avais trouver mon ancienne copine sur tinder donc je ne pense pas être moche c'est juste que l'application se casse la gueule il suffit de voir les tarifs qui s'effondrent

> les gens quittent le navire

chez moi 1 mois = 24.99 et tinder me propose souvent à 15
mais j'ai 28 ans, le prix est en fonction de l'age + mon compte date de 2022 , je ne l'ai jamais supprimé

il faut que tu ailles sur Internet et que tu tapes code tinder gold un mois et puis tu en as à 9 € :hap:
ensuite tu dois inscrire le code mais pas sur l'application Android mais sur le site de tinder

:hap:

mais ne perds pas ton argent même si c'est que 9 € car c'est vraiment la pire du pire des applications

ah ptn je savais pas l'astuce, je viens de voir sur instant gaming 9e (-30% en promo sinon 13), bien vu ; toi tu es principalement sur bumblee + tu as payé ?

moi personnellement je vais me réinscrire mais je suis en train de choisir la meilleure des applications par rapport à ma ville du coup j'essaye certaines applications et je vois si c'est de la merde ou pas dans ma ville et apparemment pour moi le meilleur c'est bumble du coup je pense que je vais payer parce que de toute façon les applications de rencontre si tu ne payes pas tu es Ghost :)

tinder c'est pour les enfants
fruitz c'est pour les enfants mais attardé

Hinge c'est très propre et très bien mais il n'y a pas assez d'utilisateur encore et donc surtout pas dans ma ville car je ne suis pas dans une capitale

donc je pense que je vais partir sur bubble même si c'est un peu cher

Je prends note. Je vais essayerokcupid + adopt + happn + bumble + hinge dès que je me remotive un peu. Je sais que happn était mort dans ma ville, mais je vais retester dans le doute.

happn = scam

reste sur hinge et bumble
et okcupid en gratuit

Hinge et bumble meilleurs résultats perso

Juste hinge y'a beaucoup de moches

Je vous conseille 2 apps insoupçonnées et sur lesquelles j'ai déjà eu une copine.

OKcupid et Turn up.

La première est une app de rencontre assez woke beaucoup de gauchistes mais aussi des gens pas trop mal, bon il faut aimer les gens spéciaux quand même

Turn up est une app autour de la musique, au final les gens l'utilisent comme si c'était Tinder mais c'est une app qui est moins suspecte quand tu l'as. Au final tu peux parler avec des filles, qu'elles aient les mêmes goûts musicaux ou non. Rencontré une fille dessus, 2 ans que je suis avec.

Le 27 janvier 2025 à 14:02:00 MoleculeDeMerde a écrit :

[14:00:16] <[JessicaNigri]>

Le 27 janvier 2025 à 13:57:33 MoleculeDeMerde a écrit :

[13:56:29] <Fritent2Magdo>
Hinge c’est bien si on est un cadre urbain de la fin de la 20aine et intéressé par des gens du même milieu.
OkCupid : rempli de gauchistes, c’est là où j’ai le plus baisé

okcupid c'est pas le truc qui te demande H24 de payer ? :rire:
genre tu as 300 likes et quand tu payes ça disparaît :rire:

j'ai jamais eu de problème avec okcupid, après je pense que comme y'a très peu de profil, t'as jamais atteint le bout où il te demande de payer et tu dois revenir dans 24h, après t'as aussi le mode passport, donc tu vas avoir plein de like, perso j'ai énormément de match dessus, plus de 30 match je crois, mais 98% c'est des étrangères

oui voilà j'ai eu le même problème j'avais des thaïlandaises des japonaises des meufs de 3000km de chez moi
donc c'est sympa pour L'ego mais voilà quoi :rire:

oui voilà, mais selon où t'habite, tu peux avoir quelques profils dans ta ville, techniquement, c'est celle qui marche le mieux parce que avec toutes les autres applis, j'ai jamais dépassé le premier date, et là, avec la milf que je vois, ça fait la deuxième fois ce we, et surement la 3ème le we pro, après certes, c'est de la chance je pense, mais pour le moment j'ai le plus de resultat positif

[14:04:00] <Cervesarius>
Je vous conseille 2 apps insoupçonnées et sur lesquelles j'ai déjà eu une copine.

OKcupid et Turn up.

La première est une app de rencontre assez woke beaucoup de gauchistes mais aussi des gens pas trop mal, bon il faut aimer les gens spéciaux quand même

Turn up est une app autour de la musique, au final les gens l'utilisent comme si c'était Tinder mais c'est une app qui est moins suspecte quand tu l'as. Au final tu peux parler avec des filles, qu'elles aient les mêmes goûts musicaux ou non. Rencontré une fille dessus, 2 ans que je suis avec.

turn up j'arrête pas de voir cette pub sur Instagram
si il y a déjà personne sur hinge alors j'imagine que ça doit être le désert ton application

ça dépend aussi où on vit dans le monde et de notre cas perso. Perso, je bide sur toutes les applis sauf Tinder où je peux niquer une jolie fille à l'occaz. Pourtant, les mêmes photos et je vis en grande ville.

Tinder est dead, happn aussi, aucun match quasimment

Les autres appli 15 matchs par jour

Le 27 janvier 2025 à 14:05:36 :

Non moi Tinder ça marche bien. C'est le reste où je bide.

[14:06:55] <ipa5600>

tu habites où aussi
si tu me dis que tu habites à Bogota en Colombie alors forcément ça m'étonne pas :hap:

Le 27 janvier 2025 à 13:37:04 :
voilà mon expérience personnelle si vous avez des choses à rajouter n'hésitez pas

alors je ne sais pas, mais je sais qu'on compare souvent ta mère à un compte netflix, pour 15euros on est à 4 dessus

Le 27 janvier 2025 à 14:07:40 :

tu habites où aussi
si tu me dis que tu habites à Bogota en Colombie alors forcément ça m'étonne pas :hap:

ça change quoi ? Dans la logique, je devrais aussi avoir de bons résultats avec d'autres applis.

C'est du pareil au même.
Si tu match pas sur une tu marchera pas sur l'autre.

[14:09:39] <ipa5600>

tu habites où aussi

ça change quoi ? Dans la logique, je devrais aussi avoir de bons résultats avec d'autres applis.

ben ça change que quand je me suis amusé à me géolocaliser dans des villes du genre Bogota ou alors dans d'autres pays je passais de 2 matchs par semaine à 10 matchs par soir :hap:

Le 27 janvier 2025 à 14:10:17 :
C'est du pareil au même.
Si tu match pas sur une tu marchera pas sur l'autre.

Faux, je matche bien sur Tinder avec des rencards mais je bide sur les autres.

Tinder ça reste le mieux, perso j'avais 50 match par semaine au début et ensuite ça descend mais ça reste à envirron 20-25 match par semaine quand tu restes dans ta ville.

Les autres appli j'ai l'impression que c'est beaucoup moins rentables non ?

Le 27 janvier 2025 à 14:11:03 :

[14:09:39] <ipa5600>

tu habites où aussi

ben ça change que quand je me suis amusé à me géolocaliser dans des villes du genre Bogota ou alors dans d'autres pays je passais de 2 matchs par semaine à 10 matchs par soir :hap:

Oui et ? Je n'ai pas ce résultat sur les autres applis où je suis snobbé. Dans la logique, je devrais plaire partout.

[14:11:28] <xeternoskhey>
Tinder ça reste le mieux, perso j'avais 50 match par semaine au début et ensuite ça descend mais ça reste à envirron 20-25 match par semaine quand tu restes dans ta ville.

elles sont surtout beaucoup plus cher en tarif

L'appli dream c'est finito, ils sont en train de se casser la gueule

Sinon comme d'habitude, si tu es un 6-7 avec des photos passables + un bon profil sur les RS, tu pourras attirer quelques unes sur une applicaition ou une autre ou c'est mort, meme pas la peine d'y penser

Le 27 janvier 2025 à 14:12:30 :

[14:11:28] <xeternoskhey>

elles sont surtout beaucoup plus cher en tarif

Donc mon souci est peut-être le pay to win. Sur Tinder pas besoin de payer pour avoir des rencards perso. Mais les autres apps ne doivent pas mettre en avant autrement.

Données du topic

Auteur
MoleculedeMerde
Date de création
27 janvier 2025 à 13:35:02
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
77
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !