Le 09 février 2025 à 01:35:41 :
Le 09 février 2025 à 01:33:25 OFFLlNE a écrit :
Perso j'ai réservé au resto viet car j'suis un prolo mais je sais que ma femelle sera ravie et après j'ai trouvé des places pour un orchestre musical c'était genre 20€ la place et ça fait longtemps qu'elle veut faire ça donc au moins je sais qu'elle kifferaLa meuf qui revaot d'une grosse soirée bdsm intense et bestiale et qui va se reterouver a bouffer des raviolis vapeur surgelé et des ecouter la chorale du conseil municipale
![]()
Le bdsm c'est quand on rentre _.gif)

Le 09 février 2025 à 01:39:46 OFFLlNE a écrit :
Le 09 février 2025 à 01:35:41 :
Le 09 février 2025 à 01:33:25 OFFLlNE a écrit :
Perso j'ai réservé au resto viet car j'suis un prolo mais je sais que ma femelle sera ravie et après j'ai trouvé des places pour un orchestre musical c'était genre 20€ la place et ça fait longtemps qu'elle veut faire ça donc au moins je sais qu'elle kifferaLa meuf qui revaot d'une grosse soirée bdsm intense et bestiale et qui va se reterouver a bouffer des raviolis vapeur surgelé et des ecouter la chorale du conseil municipale
![]()
Le bdsm c'est quand on rentre
Ma copine ma largué depuis 3 jour 
Dommage pour elle je suis quelqu'un de généreux 
Le 09 février 2025 à 01:44:10 :
Le 09 février 2025 à 01:43:26 :
Ma copine ma largué depuis 3 jour
Non car j'étais jamais présent pour elle 
Mais c'est faux je fais de mon mieux pour être à ses côtés, alors que j'ai un travail et je bouge à droite et à gauche 
J'ai des études derrière aussi donc c'est pas facile, mais bon celavi 
Elle aurait dû attendre après la saint Valentin elle est pas fut fut je l'aurais bien gâté 
JvArchive compagnon