si un objet m'intéresse j'envoie un message le vendeur répond c'est bien sinon je passe à autre chose 
Le 30 janvier 2025 à 04:35:42 :
Le 30 janvier 2025 à 04:34:59 :
j'ai "repond à 40% des messages" persoserieux faut etre à la merci de ces rappias en plus
![]()
quand tu met "pas de livraison" et que tu bloque les livraison sur l'annonce et que tu recois 100message "vous pouvez me l'envoyer svp c'est pour mon fils" ca fait serrer
![]()
non ils sont tous tres serieux et hyper insistant ... ils comprennnet pas que pour 20e t'as autre chose à foutre que payer le parking et perdre 1h à la poste en plus de devoir passer 15minutes à leur emballer leur merde ou ils vont prendre 3 semaine pour valider la reception ...
Le 30 janvier 2025 à 04:47:28 :
Je BL tout les profiles de 2025![]()
Juste avant je check si il a des choses a vendre aussi et aussi les avis si il y a, si rien de tout ça ça part direct en BL![]()
t'as sans doutes raison c'est l'enfer lbc depuis quelques année, perso je ne parle plus qu'avec ceux qui ont un profil verifié et plus de 5avis ... ca fait un gros tri de casos
Le 30 janvier 2025 à 04:51:21 KheyouAdorbale a écrit :
Le 30 janvier 2025 à 04:47:28 :
Je BL tout les profiles de 2025![]()
Juste avant je check si il a des choses a vendre aussi et aussi les avis si il y a, si rien de tout ça ça part direct en BL![]()
t'as sans doutes raison c'est l'enfer lbc depuis quelques année, perso je ne parle plus qu'avec ceux qui ont un profil verifié et plus de 5avis ... ca fait un gros tri de casos
![]()
Franchement ouais, c'est putain de pénible, c'est gens sont très toxique a gratté le moindre truc, avec leur approche d'SDF
500€ non négociable
- Je vous le prends pour 125€ et je viens le chercher dans une heure
JvArchive compagnon