Topic de PROSODIEmach16 :

La modération a tué ce forum !

La modération a tué ce forum ! Fuyez, fuyez ! La modération a tué ce forum :noel:

Nikola Tesla
Tout ce qui était grand dans le passé a été ridiculisé, condamné, combattu, supprimé ; seulement pour faire émerger ce qu'il y a de plus puissant et de triomphant de cette lutte.

:ok:

Le 02 février 2025 à 01:13:42 :
Nikola Tesla
Tout ce qui était grand dans le passé a été ridiculisé, condamné, combattu, supprimé ; seulement pour faire émerger ce qu'il y a de plus puissant et de triomphant de cette lutte.

:ok:

Grand penseur serbe :noel:

Pour faire émerger ce qu'il y a de plus puissant et triomphant ?

Je pense que l'on a juste fait émerger ce qu'il y a de plus malsain et médiocre !

La modairation m'a tuer

Le 02 février 2025 à 02:00:51 :

Je pense que l'on a juste fait émerger ce qu'il y a de plus malsain et médiocre !

Médiocre ne veut pas dire mauvais, ça veut dire moyen :noel:

Le 02 février 2025 à 02:03:05 :
Tu te calmes

On dit s'il te plaît :noel:

Le 02 février 2025 à 01:12:42 :
La modération a tué ce forum ! Fuyez, fuyez ! La modération a tué ce forum :noel:

Pourquoi t'es encore là?

Le 02 février 2025 à 02:00:51 :

Oui, la médiocrité triomphe partout dans le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 02 février 2025 à 02:04:14 :

Le 02 février 2025 à 01:12:42 :

Pourquoi t'es encore là?

Je serai le témoin de la fin de l'antre des immondices, je parviendrai à observer la funeste sortie de ce cloaque avec un sourire aux lèvres :noel:

Données du topic

Auteur
PROSODIEmach16
Date de création
2 février 2025 à 01:12:42
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !