C'est gratos compilatio ?
J'avais fait pas mal de C/C dans mon mémoire et c'était passé tranquille, en même temps commencer à réexpliquer des fonctions techniques ça ne fait aucun sens 
Edit : bordel 25€ le passage eh beh ça mange bien
Les profs ont un détecteur d'IA sur leur logiciels pour soumettre les notes comme avant avec le plagiat. Donc impossible toi même de savoir si ça détecte où non.
Si tu le fais sans IA, tu as plus de chances d'avoir des preuves pour dire que c'est toi qui l'a fait (tes recherches, le présenter à l'oral, montrer l'historique d'edit de ton fichier word/libreoffice....). 
Le 28 janvier 2025 à 18:08:19 :
j'ai redigé un jour un texte par moi meme : 60% d'IA
Golem
Le 28 janvier 2025 à 18:09:35 :
tant que t'as pas C/C les phrases sur internet pour la moitié de ton mémoire
Non aucun plagiat , aucun copié coller
Le 28 janvier 2025 à 18:10:23 GigotdePoulet a écrit :
tant que t'as pas C/C les phrases sur internet pour la moitié de ton mémoireNon aucun plagiat , aucun copié coller
alors t'es tranquille, le premier qui te parles de mémoire fait par IA tu l'encules
Le 28 janvier 2025 à 18:11:19 :
Le 28 janvier 2025 à 18:10:23 GigotdePoulet a écrit :
tant que t'as pas C/C les phrases sur internet pour la moitié de ton mémoireNon aucun plagiat , aucun copié coller
alors t'es tranquille, le premier qui te parles de mémoire fait par IA tu l'encules
oui en plus j'ai passé deux mois à cuba en pays communiste pour le faire car le sujet c'était sur le pays, j'ai trop galéré
Le 28 janvier 2025 à 18:10:17 :
C'est de la grosse merde, j'ai testé avec plusieurs de mes écrits universitaires de l'époque et des textes que j'ai fais récemment et selon le détecteur ça dis tout et son contraire
J'en ai aussi discuté avec mon prof de fac et il m'a dis que c'est de la merde
parfait ça me rassure
Le 28 janvier 2025 à 18:05:24 :
vraiment ? parceque sur compilatio j'ai eu 0% de plagiat mais 14% de IA du coup ça me fait peur sachant que j'ai 120 pages et depuis 5 mois je suis dessus
Tricher c'est un pari à faire, tu sais jamais si tu te feras prendre. Faut juste assumer que si ça passe pas c'est la merde pour toi, c'est le prix de parier sur la triche.
Le 28 janvier 2025 à 18:15:39 :
C'est rien 14% ... tu t'en ais servi pour faire des tournures de phrase quoi, c'est rien. Ils ne vont pas te faire chier pour ça.
oui vite fait pour les titre de figure
Le 28 janvier 2025 à 18:16:09 GigotdePoulet a écrit :
Le 28 janvier 2025 à 18:15:39 :
C'est rien 14% ... tu t'en ais servi pour faire des tournures de phrase quoi, c'est rien. Ils ne vont pas te faire chier pour ça.oui vite fait pour les titre de figure
Les titres de figure ? Mais tu as combien de figure dans ton mémoire bordel ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic