Le 02 février 2025 à 06:11:09 :
Je porte mes burnes et je vais la voir en lui disant qu'elle danse trop bien, son visage s'illumine et elle me dit "merci c'est trop gentil", on danse un peu côte à côte puis vient le moment de partir, je balance un "bon, je vais partir sinon je vais avoir envie de danser en te prenant par les hanches"
![]()
Ah c'était la fin de la soirée, j'ai clairement voulu faire un truc pour rire
Le 02 février 2025 à 06:15:10 :
La prochaine fois, hésite pas et baise la meuf devant son cuck de gars![]()
D'ailleurs j'ai oublié de dire mais je l'ai revue un peu plus tard en me baladant, son gars la tenait car elle avait l'air de plus tenir sur ses pattes, elle me demandait du poppers
J'ai beaucoup trop peur des MST pour ça
C'est ok comme endroit ? Ça m'a toujours semblé un peu chelouLe 02 février 2025 à 10:13:02 :
Aaaaah tu es allé à La Gare Le Gore ok (tu vois c'est pas difficile de le dire). Jamais été perso, c'est petit nonC'est ok comme endroit ? Ça m'a toujours semblé un peu chelou
Oui c'est plutôt petit mais c'est sympa, les gens étaient beaucoup plus sages que dans d'autres boîtes (pas de torse nu, j'ai pas vu de drogué (à part la colombienne
) et j'avais l'impression d'être le seul avec un poppers, tout le monde tournait à l'alcool du bar)
Voilà un bref résumé de ce qu'il s'est passé à l'intérieur pour ceux qui ont la flemme de lire les pages:
-A peine j'avais sorti mon poppers que 3 meufs mont sauté dessus pour en prendre un peu
-Une colombienne est venue m'en demander plusieurs fois telle une camée, on a dansé ensemble et elle a voulu me pécho devant son cuck de gars, c'était trop pour moi. Je l'ai revue un peu plus tard en me baladant, son gars la tenait car elle avait l'air de plus tenir sur ses pattes, elle me demandait du poppers.
-J'ai fini par prendre du poppers dans l'oeil en voulant le refermer, y a un gars qui m'a mis un coup de coude.
Heureusement j'ai été rapide et je suis vite aller rincer ça à l'eau
-J'ai abordé une fille mais elle était en couple et son gars était derrière, malaise
-Un peu plus tard j'aborde une autre fille avec qui le courant passe plutôt bien, on se prend un verre (13,30 le cocktail bordel de cul) mais elle habitait pas dans la région, était avec son frère et sa soeur, je l'ai perdue au bout d'un moment et on s'est plus revus
-Je vais vers le centre de la piste et là je croise trois meufs dont une qui fait "yeah like him, never" en me montrant du coup j'étais en mode
Je demande aux deux autres ce qu'il se passe et elles me font "dis oui", du coup je dis "oui" et elles se marrent
Après elles font "nan sérieusement on sait pas qui c'est cette meuf, on la connait pas et elle est chelou"
Je discute vite fait avec, elles sont cools au final
-20 min avant que je parte, je danse tranquille près de 3 meufs, une vient me voir et me fait "c'est pas à toi que j'ai demandé tout à l'heure où était ma cousine" du coup je réponds "non", la blonde du groupe me regarde, je remarque évidemment trop tard que c'était une tentative
-Toujours au même endroit, deux gars commencent à s'embrouiller, je les sépare, y en a un qui cherchait la merde avec tout le monde, on l'a viré avec l'autre en attendant que les vigiles arrivent
-Enfin juste avant de partir je vois une blonde solo que j'avais repéré un peu avant qui dansait trop bien, sauf qu'elle avait vraiment une expression du visage pas commode genre
Je porte mes burnes et je vais la voir en lui disant qu'elle danse trop bien, son visage s'illumine et elle me dit "merci c'est trop gentil", on danse un peu côte à côte puis vient le moment de partir, je balance un "bon, je vais partir sinon je vais avoir envie de danser en te prenant par les hanches"
Elle rigole puis me fait la bise et je me tire
La boîte c'était La Gare Le Gore, le son était à CHIER jusqu'à deux heures puis cool jusqu'à 4h puis bof ensuite par contre les gens étaient super gentils
Au final, super soirée, les deux premiers objectifs ont été remplis, la prochaine encore mieux, j'irai soit la semaine pro soit le 14
Le 02 février 2025 à 17:12:38 :
https://www.youtube.com/watch?v=J4Bi3MG9Jww&ab_channel=MoralMedicine
Voici enfin la traduction du manifeste de l'incel Elliot Rodger (2014) en français sur le site archive.org ! Faites passer l'info !
Le 02 février 2025 à 17:19:05 :
Le 02 février 2025 à 17:17:02 :
Le 02 février 2025 à 17:12:18 :
Vous me conseillez quelle boîte pour la prochaine les kheys ?![]()
Ce serait cool mais je connais personne qui en fait donc aucune idée où en trouver
![]()
Ça fait tellement longtemps je saurais même pas t'aider, doit y'avoir des groupes j'imagine mais sur quel rs?
De toute façon c'était plus pour la blague, les gens en teuf sont pas spécialement sympa ou bienveillant je trouve
Le 02 février 2025 à 17:23:34 :
Ce serait cool mais je connais personne qui en fait donc aucune idée où en trouver
![]()
Ça fait tellement longtemps je saurais même pas t'aider, doit y'avoir des groupes j'imagine mais sur quel rs?
De toute façon c'était plus pour la blague, les gens en teuf sont pas spécialement sympa ou bienveillant je trouve![]()
Ah c'est étonnant, j'avais toujours entendu dire que les gens étaient encore plus sympas qu'en boîte tech
Le 02 février 2025 à 17:23:34 :
![]()
De toute façon c'était plus pour la blague, les gens en teuf sont pas spécialement sympa ou bienveillant je trouve![]()
Ah c'est étonnant, j'avais toujours entendu dire que les gens étaient encore plus sympas qu'en boîte tech
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic