Le 31 janvier 2025 à 21:55:02 :
Demande lui pourquoi il a voulu copier Vodka Prod
Il est finito/Brisao khey, vaincu par Vile. Est ce bien nécessaire d'en rajouter une couche je me le demande.
La Subaru ne semble pas attirer les foules, je suis sur que les voitures devant c'est des hologrammes, y'a 2 personnes dedans
La vidéo de Sylvain de début janvier a littéralement envoyé un missile nucléaire sur Pierre.
Impossible qu’il s’en remette.
Le 31 janvier 2025 à 21:59:49 :
La vidéo de Sylvain de début janvier a littéralement envoyé un missile nucléaire sur Pierre.Impossible qu’il s’en remette.
Pierre, plus connu sous le nom de StopCensure, qui repart encore une fois, émietté, détruit et le fion en vrac 

Le 31 janvier 2025 à 22:02:02 simdepsim17 a écrit :
J'ai commencé à regarder des video sylvain vil depuis la vidéo de janvier.J'ai tenté de regarder des vidéos de vilbrequin, mais je trouve pierre tellement antipathique
![]()
Je suis un peu triste pour lui, j'ai l'impression que c'est un introverti qui se force pour le travail
![]()
C'est vrai que depuis le début c'est sylvain qui porte le truc de toute façon, chabrised c'est un suiveur
Le mec est fini rip bozo
Vile voulait garder ça en privé, il a joué il a perdu voilà tout, il aurait pu tranquillement bider dans son coin à 100k vues par vidéo
En même temps un vrai mongole de faire son cinéma il s'est détruit lui-même.
Ce genre de projet ça marche pas quand t'es pas le numéro 1. Appart le Bar de JDG, vous avez des merdes de Youtubeurs qui marchent vraiment ?
Le 31 janvier 2025 à 22:04:04 :
C'est littéralement a moins de 1km de chez moi, est ce que ça vaut le coup de check demain soir des fois qu'il ai + de chance le samedi ? Je refuse de croire que ça flop a ce point la
en vrai rentre
JvArchive compagnon