Topic de Refn_all :

Je viens de passer le permis…

Pas de faute éliminatoire selon mon moniteur
Pour lui je l’ai, j’ai surabusé les contrôles mais c’est bien, après comme il dit c’est pas lui qui juge
Il me dit que j’avais une allure un peu basse parfois mais qu’il en a parlé avec l’examinateur et que l’examinateur aurait dit « il vaut mieux ça que quelqu’un qui se speed »

Et quand je suis sorti de la voiture de mon moniteur il m’a dit « on se reverra pas en tant qu’élève » donc pour lui c’est bon…
Vous en pensez quoi les rhey ?

Allure lente c’était surtout en ville ou parfois j’étais en dessous mais sur autoroute j’avais une bonne allure + dépassement parfait…
J’avoue que ce truc d’allure me fait flipper, même si l’examinateur a l’air d’avoir pas été trop dur avec ça vu qu’il a répondu vaut mieux ça
Si c’était défavorable à cause de ça il aurait pas dit ça non?
Pareil route de campagne en virage une voie je suis descendu super bas parce que yavais un kangoo de MERDE en face et que j’avais l’impression d’aller dans le fossé

Bah qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? Bien joué tu as ton permis :oui:
Je sais pas, des avis de gens qui ont eu ce genre de commentaire

Le 05 février 2025 à 09:45:40 :
Je sais pas, des avis de gens qui ont eu ce genre de commentaire

J'ai pas eu les contrôles surabusés mais comme il t'as dis c'est mieux ça que l'inverse donc je vois pas comment tu l'as pas

L'aisance viendra avec la pratique.
Merci les Khey s

Données du topic

Auteur
Refn_all
Date de création
5 février 2025 à 09:11:18
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !