Le 31 janvier 2025 à 17:49:54 :
Le 31 janvier 2025 à 17:49:30 BobSparte a écrit :
Débunké au carré, mais il y a toujours des golems pour croire les inepties de Candace Owens.putain le malaise
ent

Le 31 janvier 2025 à 17:52:38 Leon-La-Terreur a écrit :
J'aimerais que ce soit vrai mais bon je sens que YRR comme d'hab
Je pense que YRR ce soir mais c'est car elle réserve ses plus belles révélations pour la semaine prochaine.
Là c'est juste un teaser
« Chaque personne qui va relayer ce week-end les fake news de #CandaceOwens sur #BecomingBrigitte sera immédiatement signalé au gouvernement et fiché et devra en assumer les conséquences.
Ne pas se laisser faire. Rendre coup pour coup. »

https://x.com/reelstvoff/status/1885279077721944188?s=46&t=eK09KKhGi2a8XneH7gh3ew
Le 31 janvier 2025 à 17:49:24 :
Ça va swinguer
C’est l’opération swing 
Le 31 janvier 2025 à 17:53:50 Poul0Pot a écrit :
Le 31 janvier 2025 à 17:52:38 https://www.jeuxvideo.com/profil/leon-la-terreur?mode=infos a écrit :
J'aimerais que ce soit vrai mais bon je sens que YRR comme d'habJe pense que YRR ce soir mais c'est car elle réserve ses plus belles révélations pour la semaine prochaine.
Là c'est juste un teaser
40 minutes into 40 minutes into 40... répétez à l'infini, en n'oubliant pas de faire un don sur teepeee évidemment
Le 31 janvier 2025 à 17:54:00 :
« Chaque personne qui va relayer ce week-end les fake news de #CandaceOwens sur #BecomingBrigitte sera immédiatement signalé au gouvernement et fiché et devra en assumer les conséquences.Ne pas se laisser faire. Rendre coup pour coup. »
https://x.com/reelstvoff/status/1885279077721944188?s=46&t=eK09KKhGi2a8XneH7gh3ew
Le 31 janvier 2025 à 17:47:06 :
Le 31 janvier 2025 à 17:43:01 :
Le 31 janvier 2025 à 17:36:26 :
Le 31 janvier 2025 à 17:28:59 :
Le 31 janvier 2025 à 17:28:19 :
Genre la première dame de France serait en fait un bonhomme et tous les gens au courant parviendraient à garder le silence depuis aussi longtemps.pas de tests pas de preuves, normal un personnage public de ce rang ne va pas s'abaisser à démentir et quoiqu'il fasse pour le faire sera contreproductif et considéré comme un nouveau mensonge.
sans être particulièrement un gaucho radical ou un petit bras, jamais je ne pourrais m'assimiler à un mouvement qui soutient et supporte ce genre de théorie de bas de plafond qui discrédite un quelconque message politique sérieux.
Tu penses quoi du travail de xavier poussard khey ?
j'aimerais ton avis dessusje pense qu'il s'est mis bien avec cette histoire.
La théorie est tellement eclatax et ne soutient pas une seconde ne serait ce que le doute raisonnable.
Quand bien même, imaginons que Brigitte avait en fait une bite, ça changerait quoi ?Voila la preuve qu'un mec n'a rien suivis
Déjà tu n'as pas l'air au courant de la falsification d'écart d'âge entre Brigitte et Macron, spoiler, on entre dans le cadre de détournement de mineur.
Tu n'est pas NON PLUS au courant que Brigitte à porter plainte pour... Harcèlement! Et non diffamation... étrange n'est ce pas?
Ou alors Brigitte n'arrive pas à apporter la preuve que c'est une femmeDonc tu dis encore de la merde en faite quand tu dis qu'elle ne "s'abaisserait pas à répondre"
Au passage, je te laisse te renseigner sur le procès perdu par la journaliste, car ça ne le discrédite absolument pas, bien au contraire en faite.
ah mais non t'as raison j'ai pas tout suivi des péripéties d'une histoire pareille!
Je vais pas dépenser de l'énergie intellectuelle dans un truc aussi débilitant.Je passe ici rapidement mettre un taquet de bon sens et après je vous laisse dans votre monde imaginaire
T'es le golem ultime, le bon toutout servile qui ne s'est absolument peser le pour ou le contre, réfléchir par lui même, et tu oses l'ouvrir 
Macron est GAY, TOUT le monde dans le milieu gay Parisien le disent, TOUT le monde le sait, même avant son élection des gays l'on dit, et j'en connais personnellement qui me l'on rapporté via des proches.
Le groupe de fofolles qu'il invite le 31 Décembre à l'Elyzée... Quel homme hétéro fait ça :questio:
Son grand sourire et sa joie à peine cacher lorsqu'il est corps à corps avec les détenus noirs des Antilles ou je ne sais ou. Quel genre d'homme peut paraitre aussi émoustillé dans une situation pareille 
Quel genre d'homme reste avec une mommie pareille?? 
La perruque
les grandes mains
les grands pieds
pas de seins
pas de hanche
la démarche
Le passé totalement obscur de notre chère première dame, ou même les médias n'arrivent pas à se mettre d'accord et à dire la même chose 
Mais comment c'est possible dans savoir si peu sur elle lorsque des gens enquêtes?
Y'a rien qui va, not ready.
Le 31 janvier 2025 à 17:54:00 :
« Chaque personne qui va relayer ce week-end les fake news de #CandaceOwens sur #BecomingBrigitte sera immédiatement signalé au gouvernement et fiché et devra en assumer les conséquences.Ne pas se laisser faire. Rendre coup pour coup. »
Même si toute cette histoire est fake je m'en fiche ca me fait tellement jubiler de voir Brigitte et Macron en prendre plein la gueule sans pouvoir faire quoi que ce soit
En France on aurait été condamné pour ça donc j'espère qu'ils chialent bien 
JvArchive compagnon