Le 31 janvier 2025 à 18:26:30 :
Le 31 janvier 2025 à 18:18:53 :
Le 31 janvier 2025 à 18:14:44 :
Imaginons que ce soit vrai.c'est quoi la suite ?
- ursupation d'identitié
- Crime de faux par représentant de l'Etat
- Usage de faux
- atteinte sexuelle et viol sur mineur par personne ayant autorité
- Mariage illégal
- Ursupation de fonction
- Escroquerie au jugement
A part ça, pas grand chose
* Crime de faux par représentant de l'Etat : elle n'est pas représentante de l'état donc
et puis sa transition aurait eu lieu bien avant que Macron n'ai eu quelque rôle politique que ce soit
* atteinte sexuelle et viol sur mineur par personne ayant autorité : ça change rien que ce soit un homme ou une femme, et même si il était hypothétiquement prouvé qu'elle était un homme ça prouve pas ça pour autant
* Ursupation de fonction : première dame n'a pas de statut en France, ni de fonction définie par la loi, donc probablement rien là dessus non plus
* Escroquerie au jugement : pour qu'il y ait escroquerie au jugement il faut produire un faux pour faire pencher le verdict en sa faveur, probablement pas le cas, c'était aux accusateurs de prouver la véracité de leurs accusations et pas à elle de prouver l'inversebref beaucoup de bullshit et Candace qui va vendre un paquet d'abonnement à son site aux pigeons
Non mais laisse ça fait des jours qu'on leur explique que jamais de la vie Macron ou Brigitte ne seront poursuivis pour quoi que ce soit ils sont juste complétement délu
Le 31 janvier 2025 à 18:16:13 :
Les gens sont pas prêt![]()
https://fr.linkedin.com/posts/jjtrogneux_amiensuc-2h34-activity-6856973505691447297-sxlC
mais POURQUOI ca fait pas plus parler ?
POURQUOI ?
C'est hallucinant, ya de quoi péter un cable devant l'aveuglement des gens.
Le 31 janvier 2025 à 18:28:12 :
Le 31 janvier 2025 à 18:16:13 :
Les gens sont pas prêt![]()
https://fr.linkedin.com/posts/jjtrogneux_amiensuc-2h34-activity-6856973505691447297-sxlC
mais POURQUOI ca fait pas plus parler ?
POURQUOI ?
C'est hallucinant, ya de quoi péter un cable devant l'aveuglement des gens.
Le 31 janvier 2025 à 18:27:29 :
Le 31 janvier 2025 à 18:23:41 :
Le 31 janvier 2025 à 18:21:46 :
Le 31 janvier 2025 à 18:21:15 auteurestcuck a écrit :
Le 31 janvier 2025 à 18:19:49 :
> Le 31 janvier 2025 à 18:17:55 :
> > Le 31 janvier 2025 à 18:15:21 :
> > "T'as vu ils ont réussi à prouver que Brigitte avait une bite"
![]()
> >
> > "AYAAA Je le savais, il va devoir DÉMISSIONNER"
![]()
> >
> >
> > "Usurpation d'identité de sa femme"
![]()
> >
> > "Bah non elle a fait changé son nom sur l'état civil, ce genre de procédure date pas d'aujourd'hui"
![]()
> >
> > "Mariage gay en 2007 donc invalide"
![]()
> >
> > "Non plus, elle a sans doute du faire changer son sexe sur l'état civil aussi"
![]()
> >
> > "Ce serait trop humiliant devant les puissances étrangères"
![]()
> >
> > "Macron est déjà connu comme un homo cocaïnomane à l'international, personne l'aime ça changerait rien, les états étrangers préfèrent que ça reste un secret pour faire pression avec, si c'est plus un secret alors ça n'a plus aucune valeur"
> >
> > "Et la relation p*do entre prof et élève alors ?"
![]()
> >
> > "On le savait déjà en 2017 ça a empêché personne de l'élire deux fois"
![]()
> >
> > "Pourquoi ils refusent de répondre à maitresse Candace alors ?"
![]()
> >
> > "Parce qu'une journaliste/influenceuse semi no-name étrangère ordonne à un président et à sa femme de se rendre devant un tribunal au Tennessee pour en parler, quel genre de victime il faudrait être pour obéir"
> >
> > "Il a enfreint la loi quand même ! Il devra être condamné à la prison"
![]()
> >
> > "Macron en prison ? Il pourrait torturer et abattre des civils en live qu'il passerait jamais un jour en cellule. Ces gens là contrôlent la loi et tu le sais aussi bien que moi"
> >
> >
> >
> > "T'es un shill LREM du discord LFI qui fait du damage control de toute façon"
![]()
>
> Tellement vrai et drôle
Niveau 57 le shill et vous êtes déjà en train de damage control ce qui hier n’était qu’affabulations
From FAKE to ÇA CHANGE QUOI to « non mais tout est parfaitement légal »
Détrompe toi
J'ai toujours trouvé marrant l'histoire de le bite à Brigitte, mais j'arrive pas à concevoir qu'on puisse être un GOLEM au point de croire que Macron ou Brigitte subiront de quelconques conséquences
![]()
tu crois vraiment qu'il peut rester président et être la risée du monde après ça ? non
Bien sur que oui, les élites sont dégénérées depuis des lustres, y'a que les golems du peuple qui en ont quelque chose à foutre en plus la moitié de la population occidentale est pro-LGBT donc limite ça lui redonnerait du capital sympathie
![]()
Pour rappel hier le même individu était sur un topic similaire à insulter de complotistes d’ultra giga méga droite, qu’il avait autre chose à faire, comme vous pouvez l’observer ce soir c’est retour à la boucle il va passer la soirée sur le topic
Ça a l’air passionnant de travailler pour la modé
Je suis plus à droite que la quasi-intégralité du forum je me fous juste de la gueule des GOLEMS qui pensent que Macron devra démissioner si on prouve que sa meuf à une bite
D'ailleurs tout le monde évite la question quand je demande QUI va le poursuivre en justice et COMMENT il compte s'y prendre
Le 31 janvier 2025 à 18:29:45 :
Le 31 janvier 2025 à 18:27:29 :
Le 31 janvier 2025 à 18:23:41 :
Le 31 janvier 2025 à 18:21:46 :
Le 31 janvier 2025 à 18:21:15 auteurestcuck a écrit :
> Le 31 janvier 2025 à 18:19:49 :
> > Le 31 janvier 2025 à 18:17:55 :
> > > Le 31 janvier 2025 à 18:15:21 :
> > > "T'as vu ils ont réussi à prouver que Brigitte avait une bite"
![]()
> > >
> > > "AYAAA Je le savais, il va devoir DÉMISSIONNER"
![]()
> > >
> > > "Pourquoi il ferait ça ?"
![]()
> > >
> > > "Usurpation d'identité de sa femme"
![]()
> > >
> > > "Bah non elle a fait changé son nom sur l'état civil, ce genre de procédure date pas d'aujourd'hui"
![]()
> > >
> > > "Mariage gay en 2007 donc invalide"
![]()
> > >
> > > "Non plus, elle a sans doute du faire changer son sexe sur l'état civil aussi"
![]()
> > >
> > > "Ce serait trop humiliant devant les puissances étrangères"
![]()
> > >
> > > "Macron est déjà connu comme un homo cocaïnomane à l'international, personne l'aime ça changerait rien, les états étrangers préfèrent que ça reste un secret pour faire pression avec, si c'est plus un secret alors ça n'a plus aucune valeur"
> > >
> > > "Et la relation p*do entre prof et élève alors ?"
![]()
> > >
> > > "On le savait déjà en 2017 ça a empêché personne de l'élire deux fois"
![]()
> > >
> > > "Pourquoi ils refusent de répondre à maitresse Candace alors ?"
![]()
> > >
> > > "Parce qu'une journaliste/influenceuse semi no-name étrangère ordonne à un président et à sa femme de se rendre devant un tribunal au Tennessee pour en parler, quel genre de victime il faudrait être pour obéir"
> > >
> > > "Il a enfreint la loi quand même ! Il devra être condamné à la prison"
![]()
> > >
> > > "Macron en prison ? Il pourrait torturer et abattre des civils en live qu'il passerait jamais un jour en cellule. Ces gens là contrôlent la loi et tu le sais aussi bien que moi"
> > >
> > >
> > >
> > > "T'es un shill LREM du discord LFI qui fait du damage control de toute façon"
![]()
> >
> > Tellement vrai et drôle
>
> Niveau 57 le shill et vous êtes déjà en train de damage control ce qui hier n’était qu’affabulations
>
> From FAKE to ÇA CHANGE QUOI to « non mais tout est parfaitement légal »
Détrompe toi
J'ai toujours trouvé marrant l'histoire de le bite à Brigitte, mais j'arrive pas à concevoir qu'on puisse être un GOLEM au point de croire que Macron ou Brigitte subiront de quelconques conséquences
![]()
tu crois vraiment qu'il peut rester président et être la risée du monde après ça ? non
Bien sur que oui, les élites sont dégénérées depuis des lustres, y'a que les golems du peuple qui en ont quelque chose à foutre en plus la moitié de la population occidentale est pro-LGBT donc limite ça lui redonnerait du capital sympathie
![]()
Pour rappel hier le même individu était sur un topic similaire à insulter de complotistes d’ultra giga méga droite, qu’il avait autre chose à faire, comme vous pouvez l’observer ce soir c’est retour à la boucle il va passer la soirée sur le topic
Ça a l’air passionnant de travailler pour la modé
Je suis plus à droite que la quasi-intégralité du forum je me fous juste de la gueule des GOLEMS qui pensent que Macron devra démissioner si on prouve que sa meuf à une bite
![]()
D'ailleurs tout le monde évite la question quand je demande QUI va le poursuivre en justice et COMMENT il compte s'y prendre
![]()
JvArchive compagnon