AYAAAAA 3000 pages bande de zinzins
J'étais devant le match de rugby, au vu du nombre de pages y a eu quelque chose ? 
Le 31 janvier 2025 Ă 23:50:38 :
AYAAAAA 3000 pages bande de zinzinsJ'étais devant le match de rugby, au vu du nombre de pages y a eu quelque chose ?
2h de vides. Tu as bien fait de regarder rugby.
Bon que des gogoles sur le topic. Le petit ego du prolo français qui doit se rehausser en niant les évidences car il se sentira fact checker. Pathétique.
Vois ĂŞtes vraiment tous a jeter.
Les évidences sont là , le scandale final n'est qu'une question de temps.
Merci candace.
AYAAAAA 3000 pages bande de zinzinsJ'étais devant le match de rugby, au vu du nombre de pages y a eu quelque chose ?
Non, c'est un filler le merdier. 
Le 31 janvier 2025 à 23:51:17 TroieHaie a écrit :
2h de vides. Tu as bien fait de regarder rugby.
J'allais pas louper un match de rugby pou rça en même temps 
Je les soupçonne tous d'être des agents. Ils exagèrent tellement que personne ne va les croire et par la même occasion on va passer à côté de vrais affaires du quotidien.
Ayant déjà rencontré un vieux du même genre, ce tweet m'a radicalisé
Y a un nombres de +40 ans qui se sont fait bouffer une conscience politique par ces conneries
Mais les kheys vous vous attendiez Ă quoi ?
C'est une théorie débile, vous vous êtes juste montez la tête les uns les autres, depuis le début c'est stupide et vous avez juste l'air idiots
Putain réveillez vous, vous vous faites complétement bouffer par les RS
Le 31 janvier 2025 Ă 23:50:02 :
Le 31 janvier 2025 Ă 23:48:37 :
Le 31 janvier 2025 Ă 23:45:25 :
Le 31 janvier 2025 Ă 23:43:34 :
Apres tous se qu'on a vécu ya vraiment rien ya vraiment rien ?
![]()
jusqu'ici yarien jusqu'ici yarien Le problème ce n’est pas la chute, c’est l’alunissage.
![]()
Personne va finir en taule, elle révèle aux US l’enquête détaillée de Xavier Poussard, c’est tout
Ceux qui ont suivi l’enquête n’apprennent rien de plus, mais aux US ça va chier
C’est du détournement de mineur + usurpation d’identité + mensonge d’état au minimum, au max les types ont cachés un mort sciemment
Le peuple français est il un veau à ce point qu’il se laisse librement mentir ? On en est là ? Maintenant le président et la presse entière nous ment ouvertement et ça choque personne ?
Le 31 janvier 2025 Ă 23:46:19 :
Le 31 janvier 2025 Ă 23:43:38 :
Le 31 janvier 2025 Ă 23:38:10 :
Le 31 janvier 2025 Ă 23:37:19 :
Je viens de regarder, s j'ai bien compris ya d'autres vidéos à venir ?Karl Zéro est une fraude.
Je les soupçonne tous d'être des agents. Ils exagèrent tellement que personne ne va les croire et par la même occasion on va passer à côté de vrais affaires du quotidien.
Ce qui m'énerve, c'est que tout le monde a oublié qu'il est l'ancêtre de Yann Barthès avec son Vrai Journal où tout prétexte était bon pour chier sur le français bidochon et dire combien le tiers-monde nous enrichit.
Le 31 janvier 2025 Ă 23:52:07 :
Le 31 janvier 2025 Ă 23:49:37 :
Comme d’hab les bots LREM et autres collabos s’en donnent à cœur joie pour éteindre le feu, mais feu il y a bien eu![]()
Pourquoi elle serait finito ? Parce qu’elle a reçu des plaintes judiciaire venant dun avocat français alors qu’elle est américaine ?
Le 31 janvier 2025 Ă 23:52:25 :
Le 31 janvier 2025 Ă 23:50:02 :
Le 31 janvier 2025 Ă 23:48:37 :
Le 31 janvier 2025 Ă 23:45:25 :
Le 31 janvier 2025 Ă 23:43:34 :
> Le 31 janvier 2025 Ă 23:42:03 :
Apres tous se qu'on a vécu ya vraiment rien ya vraiment rien ?
![]()
jusqu'ici yarien jusqu'ici yarien Le problème ce n’est pas la chute, c’est l’alunissage.
![]()
Personne va finir en taule, elle révèle aux US l’enquête détaillée de Xavier Poussard, c’est tout
![]()
Ceux qui ont suivi l’enquête n’apprennent rien de plus, mais aux US ça va chier
![]()
C’est du détournement de mineur + usurpation d’identité + mensonge d’état au minimum, au max les types ont cachés un mort sciemment
![]()
Le peuple français est il un veau à ce point qu’il se laisse librement mentir ? On en est là ? Maintenant le président et la presse entière nous ment ouvertement et ça choque personne ?
![]()
ok mais ou sont les preuves irrefutable promise par Candace ?
JvArchive compagnon